Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7701,1][nom]eLd a écrit[/nom]Heu bonjour, vous allez arrêter de vous foutre sous la gueule et vous faire plein de bisous bordel de merde :fou: [/citation] viens prendre ta claque toi Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 C'est la maniere dont tu las di qui m'as mis hors de moi. J'ai vraiment eu l'impression que tu me prenai de haut avec mon site de merde... Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 La première impression est souvent la bonne Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 et ca jdoi le prendre comment ? Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 c'est le cas quoi il me prend de haut ou vous pensez tous que mon site est de la merde ? Citer
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Impossible d'afficher la page :/ Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Oui ultimweb est e maintenance depuis deux jours... et merci d'avoir foutu ma journée en l'air j'en veu a tous le monde depuis que je me suis levé Citer
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7707,1][nom]OinJ a écrit[/nom]papa manneke à l'oeuvre ! [/citation] nan desolé, je n'en suis pas à ce chapitre là, et je n'y viendrais jamais Citer
kevinch01 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Toi je sens que tu ne vas pas rester longtemps ici si tu continues comme ca a t'en prendre après tout le monde! Edit: manneke grrrrrrrrr! Citer
thedark Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 salut perso je n'arrive pas a acceder a ton site et je sais pas si ca vient de moi ou si c'est ton site qui est offline, sinon sans devenir un programmeur chevronné, il existe des CMS tres bien fait, suivi par une communauté de developpeurs, et en plus tu y trouveras plus que ton compte. Pour le reste, je ne m'attardes pas.... J'essaierai plus tard d'aller sur ton site Citer
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7722,1][nom]kalifazzien a écrit[/nom]Oui ultimweb est e maintenance depuis deux jours... et merci d'avoir foutu ma journée en l'air j'en veu a tous le monde depuis que je me suis levé [/citation] dommage de prendre ca de cette facon. Citer
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7722,1][nom]kalifazzien a écrit[/nom]Oui ultimweb est e maintenance depuis deux jours... et merci d'avoir foutu ma journée en l'air j'en veu a tous le monde depuis que je me suis levé [/citation] bah je sais pas moi, je veux aller voir ton site et ya rien.. :/ c'est pas ma faute Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai absolument rien ni personne pris de haut. j'ai constaté ( site en kit , inscription ) et j'ai pensé bon te prévenir que ça allait en faire fuir plus d'un Citer
mota Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 T'es désagréable sans le vouloir low C'est ton déguisement de carnaval qui fait peur :/ Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Je m'en prenai pas a toi lowskill, mais j'ai eu une sale journée qui a commencé par ces posts.Désolé d'etre de mùauvaise humeur mais le post de chris mas serieusement blessé et la suite enervé. Je me calme. Et ce qui me dérange c'est la maniere de dire et non les critiques. Faut dire que vous y aller poas avec des gants... Tu m'aurais di ca comme ca des le debut on n'en serai pas la. Citer
mota Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Ah bah ça non mais la vie n'est pas tout le temps facile mon cher ami. Quand aux cours que je t'ai conseillé, si tu veux apprendre un peu de langage web il est exellent. Citer
Kalifazzien Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Certes elle n'est pas facil mais c'est a nous de la rendre le plus agreable possible. Je me suis senti agressé a la base, mon agresseur soutenu et réagresser par ses souteneur. Et le pire la tete dans le paté d'une veille bien arrosé. Citer
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Moi je suis une grosse belle merde pourrie niveau réalisation de sites : www.gumball4ever.fr.st Fait en partie avec Word, faut l'faire non ? Et ceux que ça plait pas je les mets tout nus dans le placard Citer
darck Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7739,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et ceux que ça plait pas je les met tout nus dans le placard [/citation] [:666] Citer
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7740,2][nom]Darck a écrit[/nom] [:666] [/citation] Toi t'en veux [:xdddd] [:edith] : je fais de plus en plus de fautes d'orthographes depuis que j'ai le net... Citer
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 j'essairai d'aller voir ton site quand ça remarchera.. Citer
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai pu le voir tout à l'heure son site, j'ai bien aimé la photo d'accueil : les armes du jeu sur un étal du marché de cs_italy, avec les prix si je n'm'abuses Citer
Messages recommandés