Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Au fait c'est quoi le A380 ? Il a quoi de particulier ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 c'est un airbus dans lequel tu pourras faire ta gymnastique si tu veux un paquebot du ciel si tu veux Citer
dPm Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 c'est un avion cronstruit par Airbus qui a la particularité d'être très gros... (beaucoup plus gros qu'un 747) Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Oua c'est un passager donc. Et j'imagine qu'il y a piscine, resto, gym, cours de relax... Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7505,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]en bien... moi qui suis passioné d'avions, je ne pouvais rester en dehors de ce topix... l'A380, je sais pas si ça va marcher... ça va coûter cher.... ça risque de faire le même flop que le concorde... MAIS... ça restera tout de même une extraordinaire prouesse technologique. Moi j'attends de voir la bête qui devrait voler pour début 2005 normalement... (en cours d'assemblage à Toulouse) et concernant la dénomination, c'est bien Airbus A380. [/citation] pas le même flop que le concorde, le concorde c'était beaucoup de sous pour tres peu de passagers c a d une démonstration tehcnologique pure et simple, la ils vont le rentabiliser a mort, y a gavé de place dedans dons gavé de voyageur et par conséquent gavé de sous.Mais c'est aussi un chtit pu technologique Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 alalala du bruis en plus du bruis en plus quelle betise ... il en avait deja asser des 747 et ils nous font des a380 mais quelle betise mais quelle betise ... Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 747 C'est Boeing, c'est pas airbus Citer
dPm Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 shinz, tu pense qu'il fera plus ou moins de bruit qu'un 747? et si je te demande qu'elle est la différence entre un F-16 block 30 et un block 52? tu pourrais sans doute pas répondre.... alors pour ta gouverne, sache qu'en Europe, il y a des lois. TOUS les avions commerciaux sont obligés d'être équipés de réducteurs de bruits. Et c'est pas une mesure en l'air puisque ça nous a valu un incident diplomatique avec la Russie qui n'avait pas équipé ses avions de réducteurs... Le travail, notament d'Airbus, et c'est la philosophie majeure en Europe dans l'aéronautique civile, est notament concentré vers la réduction de la gène au tier, c'est à dire, diminution de la pollution et de la pollution sonore. Je pense pas que parce qu'un avion est plus gros il fera plus de bruit.... regarde un Alphajet, c'est tout petit... et bien pourtant ça fait autant de bruit qu'un liner.... (avion de ligne désolé) Et regarde un avion comme le Mirage ou le Rafale... (valable pour tous les avions de chasse équipés de postcombustion) ils sont beaucoup plus petits que des liners... pourtant, ils font beaucoup plus de bruit.... eLd => le problème de l'A380 c'est que.. c'est gros, et que ça occasionne pas mal de problèmes de logistique (longeur et résistance des pistes et tarmacs, capacité des aérogares, remplissage?).... et c'est un bien gros pari à rentabilisé.... Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Vous me préparez un dossier ? Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Moi je trouve ça d'enfer, on sait pas faire des belles tutures style Lamborghini et Ferrari, bien qu'on aie eu Venturi à une époque, mais nous on aura le plus gros navion !! [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Nous les Italiens c'est les bagnoles, c'est la classe :sol: Citer
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7576,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom] regarde un Alphajet, c'est tout petit... et bien pourtant ça fait autant de bruit qu'un liner.... (avion de ligne désolé) Et regarde un avion comme le Mirage ou le Rafale... (valable pour tous les avions de chasse équipés de postcombustion) ils sont beaucoup plus petits que des liners... pourtant, ils font beaucoup plus de bruit.... [/citation] je confirme, un Mirage 2000 qui passe en rase-motte sur la plage c'est assourdissant :ouch: Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Ma Diablo 6.0 échappement libre elle fait plus de bruit qu'un AlphaJet Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7591,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] je confirme, un Mirage 2000 qui passe en rase-motte sur la plage c'est assourdissant :ouch: [/citation] Le meilleur c'est quand t'as une base aérienne assez importante pas loin du lycée :/ Ben le remplissage c'est un peu le but du jeu et j pense que la "concurrence" contre air france n'est pas bien grande si je ne me fourvoie (pour changer de si je ne m'abuse ) Oups je mélange constructeur et compagnie m'enfin je pense qu en même qu il sera bien rempli Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 J'adore voir passer ces fleurons de la flotte française au-dessus de ma tête...le bruit assourdissant impose le respect ! Citer
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7602,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'adore voir passer ces fleurons de la flotte française au-dessus de ma tête...le bruit assourdissant impose le respect ! [/citation] ça impose surtout de se boucher les oreilles :/ Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Et 1 minute de silence au prof :/ Citer
Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 le prof fait 1 minutes de silence quand un avion passe ? :??: Citer
AL1Snip Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai voté 5: "m'en bat les couilles ... tant qu'il ne me tombe par sur la gueule" Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai voté 5 aussi, c'est un gros n'avion ou on peux prendre une douche dedan en faisant son jogging mais ça sert a rien.... vive les arbres [:krobendallas] Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Faudra que je dépoussière ma carte Air France Fréquence Jeunes, histoire de faire péter mes miles pour profiter d'un travel dans cet airplane frenchie... Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 travel dans cet airplane frenchie [:rofleuh] Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 :??: Je ne comprends pas la raison de ta subite hilarité ? Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 tu met plein de mot anglais dans une phrase qui parle justement d'un produit qui fait concurence aux ricains Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Oulà c'est profond ton truc Edit: pas de mauvais jeu de mot la bande des vicieux là Citer
Messages recommandés