Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Bonjour. Je me suis inscrit a l'offre gratuite pour bénéficier de l'hebergement. J'ai créer un nouvel e-mail et je me demandais: Si je donne cet e-mail et le mot de passe a un ami (et qu'il s'avère que c'est un enc*** (désolé) est-ce qu'il pourra consulter mon adresse, mon numéro de téléphone et tout ce que j'ai donné comme info sur moi au moment de l'inscription. Ainsi que se connecter a ma place ??? Citer
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 non je ne crois pas parceque les comptes de messagerie sont séparés des comptes de connexion. mais il pourra consulter les mails que tu n'est pas encore allé chercher sur le serveur Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Du moment qu'il n'accede pas à l'adresse principal c'est bon. Il peut y acceder ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 quelle idée de filer les pass aussi.. Citer
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 qand tu dis ami tu parle de quoi ? Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Un mec d'un forum en fait, pas vraiùent un ami c'est pour ça que je prend des précaution. Si je file les pass c'est qu'il doit m'aider à faire un site, il s'y connait plus que moi. Citer
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 alors là bravo tu aurais dut te charger du ftp tout seul Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Ouai mais c'est en php j'y connais rien. Citer
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 ils mettent un tuto sur le site de free Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Je pensé qu'il était pas necessaire de rentrer dans els détail mais bon. C'est un site qui dois etre dispo la semaine prochaine maximum donc pas el temps d'apprendre. Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai pas l'ordi depuis des années et je m'interesse pas a tout ça depuis longtemps je suis en phase découverte. Alors est-ce qu'il peut acceder a l'e-mail principal ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Si il a le pass, pas de raison qu'il ne puisse pas... Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Il a juste le pass de l'adresse secondaire Citer
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Alors je sais pas, je ne connais pas free, désolé Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 ok pas grave et merci. Quelqu'un sait ? Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 il pourra alors accéder à l'adresse secondaire Citer
AL1Snip Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 bah faut voir à qui tu l'as filer ... moi j'ai aidé je ne sais plus qui ici à règler un pb PHP sur son FTP ... une fois son problème règlé, j'ai supprimé ses infos FTP ... Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7486,1][nom]NTCQPevil a écrit[/nom]Bonjour. Je me suis inscrit a l'offre gratuite pour bénéficier de l'hebergement. J'ai créer un nouvel e-mail et je me demandais: Si je donne cet e-mail et le mot de passe a un ami (et qu'[g]il s'avère que c'est un enc***[/g] (désolé) est-ce qu'il pourra consulter mon adresse, mon numéro de téléphone et tout ce que j'ai donné comme info sur moi au moment de l'inscription. Ainsi que se connecter a ma place ??? [/citation] Ben je pense que filer le pass de ton compte à une personne qui n'a pas une place très importante dans ton estime c'est de la pure connerie [:darck] Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 faut pas le casser le pauvre il doit deja avoir suffisament la mort comme ça Citer
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 c'est pas possible de changer les pass? Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai pas demander d'évaluer ma connerie mais de savoir si on pouvait accéder a tout avec une adresse mail secondaire. Alors si quelqu'un a la réponse merci de me répondre. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 normallement non tu ne peux pas accéder a tout... Quant à la connerie des gens c'est la première chose qu'on évalue ici et on a quelques scientifiques qui sont très très fort Citer
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Bon déjà normalement les infos que tu as donné, tu peux les change, enfin d'après la loi sur les liberté de l'informatique si mes souvenirs sont bons. Ensuite, normalement, je dis bien normalement, il ne peut accéder qu'à l'adresse secondaire, pas au compte principal, sinon ça ne sert à rien de faire un adresse secondaire. Après, si quelqu'un ayant un ftp free voulais bien regarder au lieu de juger la personne, ce n'est pas ce qu'on vous demande. Citer
Messages recommandés