Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 naheulbeuk est enfin arrivé.. http://www.penofchaos.com/donjon/ edith: je met l'url pour les glands.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 whééééééé BASTON!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 m en fous je suis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Je vais voir ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7340,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]naheulbeuk est enfin arrivé.. [/citation] Wééé ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7340,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]naheulbeuk est enfin arrivé.. http://www.penofchaos.com/donjon/ edith: je met l'url pour les glands.. [/citation] Je suis megagland si j'aime pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Je télécharge le premier et chaque jour je m'en ecoute un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 kwel !!!! et on égorgeras la vendeuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 mota t'a le droit de pas aimer, mais y'a quand meme des phrases cultes!! sinon merci darth pour l'url (quoi c'est la honte d'etre un gland?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 - C'est bon d'offrir son corps à la nature- Moi j'suis plutôt de nature à m'offrir son corps [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7371,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] - C'est bon d'offrir son corps à la nature- Moi j'suis plutôt de nature à m'offrir son corps [:rofleuh] [/citation] j'y suis pile Edith: Vous allez pas nous en chier un sablier ! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 -chaussette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 Laisse le y finira bien par ce lasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 par [g]s[/g]e lasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Je viens de l'écouter, il est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 un peu court peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 7 min 30 et des poussières quand même, mais bon c'est vrai qu'ils tournent autour du pot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Il est trop bon celui-là... -Alors, vous avancez ? -Mais pourquoi tu cours ? -C'est comme ça que je voyage ! -Moi j'ai pas envie de courir ! -Moi non plus, je trouve ça vraiment... bestial -Hooo les tarlouuuuuzes... -j'ai chaud -j'ai soif -j'ai faim -galouuuu -j'ai mal à la teteuuuuh -moi j'ai envie de chanter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Il est génial xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 vivement la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 Après 15 minutes de telechargement j'ai écouté pour la premiere fois naheulbeuk (le premier) et j'adore c'est trop bien fait :love: je me telecharge le deux se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai téléchargé ce dernier épisode puis le premmier que j'avais jamais écouté et sincèrement je comprends toujours pas comment on peu trouver ça drôle :??: Enfin bon, différence d'opinion .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 enfin bon si t'en prends un comme ça dans le vent sans écouter les autres... T'écoutes le dernier sans connaitre les protagonistes T'écoutes le 1er (tout 1er hein, qualité de merde, balbutiements, embryon, enfin tout ce que tu veux) sans écouter la suite de meilleure qualité Y a mieux pour juger je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7465,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]enfin bon si t'en prends un comme ça dans le vent sans écouter les autres... T'écoutes le dernier sans connaitre les protagonistes T'écoutes le 1er ([g]tout 1er hein, qualité de merde[/g], balbutiements, embryon, enfin tout ce que tu veux) sans écouter la suite de meilleure qualité Y a mieux pour juger je trouve [/citation] :non: Je trouve que le premier est pas le top du top mais il n'est pas de mauvaise qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7465,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]enfin bon si t'en prends un comme ça dans le vent sans écouter les autres... T'écoutes le dernier sans connaitre les protagonistes T'écoutes le 1er (tout 1er hein, qualité de merde, balbutiements, embryon, enfin tout ce que tu veux) sans écouter la suite de meilleure qualité Y a mieux pour juger je trouve [/citation] C'est vrai mais bon rien que ça ne me fais pas rire et je ne pense pas que la suite soit exactement dans mes cordes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés