Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 de toute façon on sait trés bien que les avatars sont une image idéalisée de nous même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8087,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]de toute façon on sait trés bien que les avatars sont une image idéalisée de nous même [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 tu dois vraiment être horrible chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 c'est effectivement ce que j'allais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 On touche pas au lapin magique, il est pour moi, pour MES longues soirées d'hiver au coin du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 c'est sur que toi low ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8095,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]On touche pas au lapin magique, il est pour moi, pour MES longues soirées d'hiver au coin du feu [/citation] arrete on va croire que je suis rentré au SdT rien que pour ca :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 se faire sucer par un lapin rose.......c'est un fantasme qui remonte a ton enfance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8114,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]se faire sucer par un lapin rose.......c'est un fantasme qui remonte a ton enfance ? [/citation] le probleme avec gumgum c'est qu'il a trop de fantasme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 tant que c'est pas **** un lapin rose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 oui... mais la... non je refuse j'ai déja trop accepté de sa part il faut que je m'impose et que je mette des limites sinon ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 c'est ptet dans l'oreille son fantasme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 si y avait que l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 les oreilles et la queue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8128,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est ptet dans l'oreille son fantasme.. [/citation] Et oh tu parles pas des oreilles comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 pourquoi toi aussi t'aime bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 mes oreilles connaissent un certains succès auprès de la communauté SdTienne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 ça devient degueu là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 j'suis pas dans leurs histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8153,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis pas dans leurs histoires [/citation] tu disais pas ca hier :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8145,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pourquoi toi aussi t'aime bien ça ? [/citation] Bah celles de Chand non mais les miennes ont une fâcheuse tendance à me faire de l'effet une fois qu'elles sont solicitées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 et aprés on dit que la branlette rend sourd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 J'y peux rien si y'a pas qu'ça qui m'fait d'l'effet [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 'tain, va jamais a disneyland toi, ou tu vas sauter sur mickey.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Je te parle pas des oreilles des autres, je te parles de mes oreilles quand elles sont solicitées de façon à ce que ce soit agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés