Gumbi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Dimanche 24 Mars 2004 : Elections Régionales [:elpooky] Simple sondage quoi, histoire de voir si vous êtes de bons citoyens ! (forum fréquenté par des enfants, mais je sais qu'un bon paquet est majeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 trop jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 moi j'ai voté MAIS: c'est simple... j'ai un bureau de vote en face de chez moi, où vote mon père habitant à la même adresse que moi. Moi je suis dans un bureau à côté de ma mairie, à environ 1km de mon domicile..... :cry: Ils se foutent de moi? la sectorisation se fait par lieu de résidence...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai pas compris ton histoire dPm :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 j'y vais tout à l'heure... 18h55 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 franchement... j'ai pas envie de bouger de sous mon parasole ni de poser mon verre de the glacé.. je bouge pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Quand aura-t-on les résultats du scrutin ? :??: Dans une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 nan ce soir vers 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 juste quand j'aurais finit ma journée de "rien foutre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7054,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]juste quand j'aurais finit ma journée de "rien foutre" [/citation] Je te comprends :/ Ce soir 20h ?? Je vais voir si j'ai gagné !! [:666] PS: j'ai pas voté blanc sinon ça peut faire gagner les extrêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 y'a pas pire qu'nu WE ensoleillé pour aller voter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Ben dis-toi que ton vote peut étouffer l'extrême droite par exemple ! C'est toujours ça de pris ! [:edith] : MNR c'est pire que FN ? J'ai vu extrême droite sur le prospectus j'ai directement jeté le papelar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 changera pas grand chose sur une commune de 12 habitants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 pas inscrit sur les listes me tape des gens qui ... ne font pas ce qu'ils disent puis ne disent pas ce qu'ils font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Vote blanc alors ! Juste pour nos ancêtres morts pour qu'on aie droit de vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7068,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vote blanc alors ! Juste pour nos ancêtres morts pour qu'on aie droit de vote [/citation] +∞ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 je serait vous je regarderait les fiches du MNR et du FN, le sage dit "apprendre a connaitre son ennemi c'est apprendre a le vaincre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 oui d'ailleurs c'est l'unique raison pour laquelle je vais voter parceque ca me tente vraiment pas de bouger mon postérieur pour des ... Hum soyons correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7068,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vote blanc alors ! Juste pour nos ancêtres morts pour qu'on aie droit de vote [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7075,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2004/02/12/image_76200_144_108.jpg [/citation] Toujours l'image au bon moment [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai pas l'age et puis même si je l'avais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Je viens de voter pour la 1ère fois de ma vie, et je vais éviter au maximum de rater des élections... Je trouve qu'il est très important de voter, même pas "respect" (peut-être effectivement pour ceux qui se sont sacrifiés pour ce droit...). Etant en idf, les différentes personnes ne me disaient rien, mais j'ai voté pour une alliance de partis, mais c'est surtout pour leurs images :/ Enfin bon quoi qu'il arrive, si vous le pouvez, votez, même si vous ne trouvez pas de candidat idéal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Trop jeune pour voter mais je le ferais en 2007 pour les présidencielles, et si les mouvement de nationalisme en recrue d'essence en ce moment continuait à progresser, je voterait volonier pour la droite (qui aura je le pense un très gros succès) mais étant assez en malentendement avec l'atmosphère politique actuelle et que aucun parti ne rejoint mes propres idées de ce qu'est la vie en France, et si le nationnalisme n'était plus "à la mode en france" je me porterait très volontier de voter blanc, ou peut-être par maigre contestation d'inscrire mon nom sur un bulletin blanc, même si ce n'est qu'un grain de sable parmi des millions de votant, il faut savoir qu'une plage est composée de ces petits grains de sable et que sans eux elle ne serait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Moi aussi je voterai pour toi xD Faut mieux éviter de parler directement des partis ou des courants politiques, ça va mal finir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés