abensousse Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6337,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca me ferai bien marrer de savoir qu'une documentaliste se fait chier à ce point dans son CDI.. [/citation] J'ai jamais pigé pk les documentalistes c'était toujours des vieilles qui te gueules dessus dès que tu respires dans le cdi..... je te jure......... j'ai qu'une envie c'est l'attaché sur une chaise et lui faire bouffer tous ces p...... de livres!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 ma mère est documentaliste et elle est ni vielle ni geullarde ( c'est plutôt le genre à appeller ses elèves "mon poussin" :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6594,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ma mère est documentaliste et elle est ni vielle ni geullarde ( c'est plutôt le genre à appeller ses elèves "mon poussin" :/ ) [/citation] lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6575,2][nom]abensousse a écrit[/nom] J'ai jamais pigé pk [g]les documentalistes c'était toujours des vieilles qui te gueules dessus dès que tu respires dans le cdi.....[/g]je te jure......... j'ai qu'une envie c'est l'attaché sur une chaise et lui faire bouffer tous ces p...... de livres!!!!!!!!!!!! [/citation] toujours et encore des généralités :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 écrites n'importe comment... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 le style se relâche il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Mon conseil de classe c'est enfin terminé : 12.6 et des poussiere de moyenne environ d'après mon délégué, par contre beaucoup d'effort à faire en français... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 on a vu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 moi c'est plus en maths... Putin j'ai 4.5 je pige rien!!!!!!!!!! Ca veut rien dire! Nan mais franchement: Calculer l'équation de la droite affine du point g sur un repère tracé à partir de l'équation type a=x................ Vous vouler mourir ou quoi? Ca veut rien dire!!!!!!!!!!!! Et franchement: Ca va te servir ces conneries dans la vie????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 oui partout je dirais... Physique, informatique, tout ce qui est métier technique ... les maths,l'anglais et la physique sont pour moi les matières générales principales dans un lycée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Les équations c'est le fondement des maths ! Les droites et courbes c'est beau ! Les dérivées c'est ultra-pratique aussi Bref, ça te servira complètement si tu fais une formation scientifique. Dans ton orientation d'ici quelques années tu verras que ton futur métier scientifique sera basé là-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Dérivées partielles c'est marrant... je fais ça en micro économie en ce moment.. ça me fait bien triper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6698,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Dérivées partielles c'est marrant... je fais ça en micro économie en ce moment.. ça me fait bien triper [/citation] Low dit moi, t a bac + combien et tu fais quoi comme études toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 1ère année deug MASS. c'est des maths appliquées, de l'économie, de la gestion et de l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6702,3][nom]abensousse a écrit[/nom] Low dit moi, t a bac + combien et tu fais quoi comme études toi? [/citation] n'importe quelle étude supérieur te demandera ce que tu es en train de faire en math ne le perd jamais de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Les dérivées partielles nous en SM on les utilise sans savoir à quoi ça correspond, faut juste savoir par coeur les formules, en thermo et mécanique...gonflant. A ce propos, je retape mon année :/ Impossible de me mettre au boulot cette année, l'an prochain j'espère repartir du bon pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6710,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Les dérivées partielles nous en [g]SM[/g] on les utilise sans savoir à quoi ça correspond, faut juste savoir par coeur les formules, en thermo et mécanique...gonflant. A ce propos, je retape mon année :/ Impossible de me mettre au boulot cette année, l'an prochain j'espère repartir du bon pied... [/citation] c'est bizarre mais ca m'étonne pas de toi ca [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6707,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] n'importe quelle étude supérieur te demandera ce que tu es en train de faire en math ne le perd jamais de vue [/citation] Ouai mais ya quand même certain niveau de difficulté qui sont plus ou moins elevé selon la voie que tu prend non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 oui mais calcul d'equation c'est le b-a-ba des maths , c'est du même niveau que 2+2=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Les maths c'est que des fonctions quasiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Les matsh ca sère à rien c'est tout! (enfin les 3/4 de ce que t'apprend servent à rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Rien du tout tout ce que tu fais ne sont que les bases pour continuer dans la voie scientifique. Et ils ont une application pratique.(vitesse/acceleration/distance pour derivée&co , l'alternatif pour les complexes etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Les maths ça sert dans tous les domaines scientifiques... Et le français ça sert déjà pour le CV... (au fait, ça s'écrit "sert" et pas "sère"...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Mais si tu n'es pas scientifique pas la peine de cracher ta bile sur les maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 d'ailleurs dans toutes les sections on fait de smaths : S, ES et L t'y échapperas pas, autant t'y appliquer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés