[Topic Logs] La loggued attitude.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=6103,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Gum si je passe pour une nana aux yeux des nouveaux, je te promets le pire chatiment que tu ne puisses imaginer...

LA CASTRATION http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/05.gif

[/citation]

Même pas peur ! Elles se reformeront toutes seules immédiatement :sol:

Bomber --> on peut dire "bave", mais pas la sécrétion buccale en fait :/ C'est légèrement plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6105,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]eu j'ai pas dit que ete une fille quoi que non jlol

et je ne suis pas un nouveau ca va faire un an que je suis la et j ai poster tres peu de message lol

mais bon sent fou

laisse parler les gens

et alor?

[/citation]

Toi...on va te faire les fesses mon coco ! :D

Allez viens là !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6108,1][nom]2CutKiller a écrit[/nom]Et pas touche a ca jsuis un gars (16ans) et jsuis pas pd alor pas touche a la bete de course qui ya la desous

je cherche une fille sans maquillage(j ai pas envie d etre ruiner a cause de font de tain)lol serieuse et qui habite en belgique(mons)

je sent que je vais me faire tuer pas un modo moi encore

[/citation]

Dommage [:666]

enfin...

Gum ett moi pouvons t'initier [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6108,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]Et pas touche a ca jsuis un gars (16ans) et jsuis pas pd alor pas touche a la bete de course qui ya la desous

je cherche une fille sans maquillage(j ai pas envie d etre ruiner a cause de font de tain)lol serieuse et qui habite en belgique(mons)

je sent que je vais me faire tuer pas un modo moi encore

[/citation]

Juste une petite chose.. Merci de venir participer au général. Mais si tu veux pas te faire lapider dans la soirée, écrit plus que correctement. Dans le général on est encore plus intraitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement