[Topic Logs] La loggued attitude.


Sn00py

Messages recommandés

tentative de takeover de #dark_eden par un brésilien :D :

-23:59:17- ¤ VosseY sCriPt ¤ Joins: OppS (*!*FullT@201.2.130.166) -7- ¤

-23:59:18- ¤ VosseY sCriPt ¤ Mode: ChandlerBing82 sets mode: [+o] [OppS] ¤

-23:59:18- ¤ VosseY sCriPt ¤ Quits: ChandlerBing82 (*!*handler82@Chandlerbing82.users.quakenet.org) [signed off] -6- ¤

23:59:25- ¤ OppS: canal de q isso aki ?

-00:00:10- ¤ VosseY sCriPt ¤ Kick: B-M was kicked by OppS [[] Esse mundo é pequeno demais para nós dois [banido] [#0001]] -5- ¤

-00:00:10- ¤ VosseY sCriPt ¤ Mode: OppS sets mode: [+b] [*!*@adsl-99-229-zh1.tiscali.ch] ¤

-00:00:10- ¤ VosseY sCriPt ¤ Joins: B-M (*!*Bomber-Ma@adsl-99-229-zh1.tiscali.ch) -6- ¤

-00:00:24- ¤ VosseY sCriPt ¤ Kick: LotA`DoDo was kicked by OppS [[] Você foi sentenciado a humilhação em praça pública, as crianças ficarão encarregadas dos ovos e os velhos cuidarão dos tomates [banido] [#0002]] -5- ¤

-00:00:24- ¤ VosseY sCriPt ¤ Mode: OppS sets mode: [+b] [*!*@LotA.users.quakenet.org] ¤

-00:00:25- ¤ VosseY sCriPt ¤ Joins: LotA`DoDo (*!*DeaD@LotA.users.quakenet.org) -6- ¤

-00:00:25- ¤ VosseY sCriPt ¤ Mode: L sets mode: [+o] [LotA`DoDo] ¤

-00:00:25- ¤ VosseY sCriPt ¤ Mode: LotA`DoDo sets mode: [-o+b] [OppS] [*!*@201.2.130.166] ¤

-00:00:27- ¤ VosseY sCriPt ¤ Kick: OppS was kicked by LotA`DoDo [¤ VSP ¤ Ban Protection ¤ VSP ¤ <34>] -5- ¤

j'adore ses raisons de kick xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=22866,13][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est ce qu'on dit oui!

Tu étais prisonnier depuis deux ans et il jouait au multi depuis ce temps là :o

Va dire ça à un autre pigeon :o

[/citation]

nan il est simplement passé chez moi, et est allé sur le forum... pour éviter d'être pris en multipseu, il a gardé le miens et a posté sous mon nom...

c'est tout.

enfin, il est venu, il a vu, et il a vaincu.... tellement bien que j'ai formaté, mon pc ne démarrait plus après....

il marche bien là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22880,13][nom]Ag0nie a écrit[/nom][:rofleuh]

Il est allé sur quels sites pour détruire ton pc? [:666]

[/citation]

bah nan je sais pas ce qu'il a fait... en fait ça doit pas être lui... ça a du etre un virus qui passait par là.... il s'est installé.... et hop, plus de boot... (blocage/redémarrage au "bienvenu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement