dPm Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 Gum, (rerererererererererererererererere-)regrillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 c'est quoi votre chan irc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 regarde ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 c'est sur dod4fun qu il dise tant de conneries?? oubah ( le marsupilami ) dis moi j irais plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 il y a aussi #vossey et #ns4fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 oula faut etre partout a la fois avec ces chenapans :/ j'ai pas assez de mains pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 Non mais je suis une personne réfléchie avec qui on peut parler sérieusement Des fois il m'arrive de m'exciter un peu c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 pourquoi tu te sens viser tout de suite je parlais de toi mais bon :/ t es pas un parano saddo maso dis oui ca m exite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=6003,1][nom]loul71 a écrit[/nom] dis oui ca m exite [/citation] Un vrai p'tit SdT [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 merci du compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 A mon tour : Gum dit :tu suces ? eLd dit : seulement le jeudi Gum dit : =] Gum dit : je suis en avance ! Gum dit : c'est combien ? eLd dit : vivi mais je suis overbooké en ce moment :/ Gum dit : du monde que je connais ? eLd dit : non pas du tout Gum dit : je suis sûr que tu t'es fait Sn00py Gum dit : avoues ! eLd dit : non je fait pas les chiens belges Gum dit : alors bomber, tu as toujours adoré l'eccléctisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 Cochonne va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 le pire, c'est qu'il cite ses propres conneries :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=6008,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]le pire, c'est qu'il cite ses propres conneries :/ [/citation] Spa des conneries :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 j'y ait eu le droit ... j'avais ma copine au tel en même temps ... [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 ça peut déconcentrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 l'eccléctisme ! par pure coriosité, ça t'a cramé combien de neurones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6045,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] l'eccléctisme ! par pure coriosité, ça t'a cramé combien de neurones ? [/citation] J'suis intelligent moi môsieur J'ai du vocabulaire, de la classe, du tact, je suis pas vulgaire etc... Je ferai donc fi de votre remarque peu pertinente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6090,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] J'ai du vocabulaire, de la classe, du tact, je suis pas vulgaire etc...[/citation] [:xdddd] désolé, c'est tout ce que j'avais à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Dis-donc petit bonhomme moi avec ma b*** je peux éteindre la b**** que tu tiens dans ta main [:xdddd] PS: j'ai rien d'autre à dire non plus [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6094,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Dis-donc petit bonhomme moi avec ma bière je peux éteindre la bougie que tu tiens dans ta main [:xdddd] [/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 J'ai mis que 4 astérisques...Try again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 j'achète un "e" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6094,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Dis-donc petit bonhomme moi avec ma bave je peux éteindre la bombe que tu tiens dans ta main [:xdddd] [/citation] comme ça ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés