Chico Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 [:tantale:6] Ca va, ya une bonne répartition hommes/femmes a épita? [/quotemsg] ouais du genre 5-6 filles pour 180 mecs, mais comme par hasard aucune dans ma classe de toutes façons ya l'ISBP à côté avec pleins de ptites biologistes en herbes [:666] J'ai reçu un texto tout à l'heure, c'est décidé je veux faire du journalisme:Pour qui cherche les plus belles créatures que l'homme n'ait jamais conçu, venir me voir au travail et baver, amicallement, à l'année prochaine. :sweat:[/quotemsg] elle a même pas laissé d'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 ouais du genre 5-6 filles pour 180 mecs, mais comme par hasard aucune dans ma classe de toutes façons ya l'ISBP à côté avec pleins de ptites biologistes en herbes [:666] [/quotemsg] Tsss, rien ne vaut l'école d'infirmière ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 ouais du genre 5-6 filles pour 180 mecs, mais comme par hasard aucune dans ma classe de toutes façons ya l'ISBP à côté avec pleins de ptites biologistes en herbes [:666] elle a même pas laissé d'adresse ?[/quotemsg] IL étudie dans une école de journalisme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 «19:47:50» {@TSA`n0sh} en + sa parter un vri«19:48:00» {@TSA`n0sh} arca ki etait complaitement bouré «19:48:10» {@TSA`n0sh} i fesai ke parler de cul «19:48:12» {@TSA`n0sh} ct mdr «19:48:17» {@TSA`n0sh} on arriver meme plu a jouer Je te savais pas comme ça arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Bah...heu...j'avais annoncé que pendant les 2 prochains mois j'aurais du mal...Puis j'étais pas le seul à parler de cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 on commentait le match de basket .. [21] Darth____: je pete dans ta bouche sinon [21] Darth____: 36-44 [21] Darth____: on est dans la merde [21] Darth____: on prend un 6-0 [21] Spliff`: ça fait quoi ? [21] Darth____: ça compte double pasque y'a gamelle [21] Spliff`: omg :s [21] Spliff`: Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 hey oh, je connais rien au basket moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est un tord darth tu joues au basket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 nan je joue pas au basket.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Son casque ne lui permet pas d'avoir un champ de vision suffisant [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 [20] Eve: y a MSN sous mac ? ^^[20] User (Mota || Eh bien me voilà !) is disconnected Ouais mais en fait c'est pas fait pour marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Non, puisque c'est microsoft/puisque ça fonctionne. Au choix de la vanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 on commentait le match de basket .. [21] Darth____: je pete dans ta bouche sinon [21] Darth____: 36-44 [21] Darth____: on est dans la merde [21] Darth____: on prend un 6-0 [21] Spliff`: ça fait quoi ? [21] Darth____: ça compte double pasque y'a gamelle [21] Spliff`: omg :s [21] Spliff`: Effectivement [/quotemsg] [:bzh] Spliff, tu me fait honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Toi je te connais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Un pote me parlant de sa rentrée à la fac: mes cours ont l'air assez ouf: économie du travail, sociologie du travail, droit du travail... je crois qu'ils essayent de nous faire passer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Vincent dit : (20:39:02)c pour ça que je te dis rien justement   MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:09) si  MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:13) t'as dis quelquechose  MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:17) t'as dis rien  MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:28) mais tu l'as dit quand même  Vincent dit : (20:39:33) Comment qu'y joue sur les mots l'auuuuuuut' hééééé  MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:35) même si c'est rien, c'est déjà ça J'suis vraiment crevé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Vincent dit : (20:39:02)c pour ça que je te dis rien justement   MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:09) si  MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:13) t'as dis quelquechose  MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:17) t'as dis rien  MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:28) mais tu l'as dit quand même  Vincent dit : (20:39:33) Comment qu'y joue sur les mots l'auuuuuuut' hééééé  MOTA || Moi j'chasse à l'arc dit : (20:39:35) même si c'est rien, c'est déjà ça J'suis vraiment crevé moi [/quotemsg] Oh la vache :sweat: C'est du high lvl ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Y'a du cuvé là dedans ... Ou sinon, autre joyeuseté: altG|PoOk: mota c'est une sorte de tafé non? Peanut`pouet: Oo mota: hein ? altG|PoOk: moka... café altG|PoOk: \o/ Lamentable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est ... pook :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Conseils séduction chez kaizou... philou says:je voudrais sortir avec CENSURED philou says: bien que je ne lui ais jammais vraiment adraisser la parole kaizou..oOo **kaizou.sky** Baaatman pchiouuuu Marilyne Poupoupidou says: Veille à ton orthographe si tu veux avoir une chance déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Lordcolt : Salut all escusé moi il a des meck qui on des nouvelle pour DOD Souce ?KITAWAY : 00h00 KITAWAY : pas avant xEagle : @Simcamb : 00h00... mais où ? KITAWAY : En france KITAWAY : ce soir a 00h00 il sera 15h00 au state Lordcolt : xEagle : je vois pas pourquoi en france ya du retard Lordcolt : je suis trop précé de l avoir lol xEagle : internet ne compte pas les pays ni rien, non ? xEagle : steam tu le mets en anglais et puis voilà xEagle : :| @Simcamb : .. @Simcamb : ffs @Simcamb : mais t'es con @Simcamb : c'est hallucinant xD @Simcamb : ou alors tu le fais expres :| xEagle : no mais je pige pas pourquoi on a du retard :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 [:rofleuh] J'me pisse dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Lordcolt : Salut all escusé moi il a des meck qui on des nouvelle pour DOD Souce ?KITAWAY : 00h00 KITAWAY : pas avant xEagle : @Simcamb : 00h00... mais où ? KITAWAY : En france KITAWAY : ce soir a 00h00 il sera 15h00 au state Lordcolt : xEagle : je vois pas pourquoi en france ya du retard Lordcolt : je suis trop précé de l avoir lol xEagle : internet ne compte pas les pays ni rien, non ? xEagle : steam tu le mets en anglais et puis voilà xEagle : :| @Simcamb : .. @Simcamb : ffs @Simcamb : mais t'es con @Simcamb : c'est hallucinant xD @Simcamb : ou alors tu le fais expres :| xEagle : no mais je pige pas pourquoi on a du retard :sweat:[/quotemsg]j'ai un enorme bug dans ma tête, ce soir (je dis juste ça mais en fiat je le répète de qulqu'un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Et on parle de moi avec le basket Eagle, ça va te suivre toute ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est du duvon © style ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés