Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba la preuve, tout le chan est devenu gay, meme Sim..[/quotemsg]Sauf moi, je le suis pas devenu sur le chan, parce que je l'étais avant..... [:benficiste200] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba la preuve, tout le chan est devenu gay, meme Sim..[/quotemsg] :non: Des irréductibles résistent encore et toujours a l'envahisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba la preuve, tout le chan est devenu gay, meme Sim..[/quotemsg]Je suis une victime dans la masse des pervers sexuels qui constituent mon chan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 :non: Des irréductibles résistent encore et toujours a l'envahisseur[/quotemsg] C'est pas toi l'irreductible en tout cas... Pas la peine de faire la victime sim, on sait que tu nous aime nous et nos orientations saiskuelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ba la preuve, tout le chan est devenu gay, meme Sim..[/quotemsg]J'suis loin de l'être devenu hein, même si je jarte la Peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Je suis une victime dans la masse des pervers sexuels qui constituent mon chan.[/quotemsg]arrete sim c'est toi qui l'a ouvert ce chan, tu nous a tous perverti :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous m'aurez pas !! HAHAHAHA 47. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 arrete sim c'est toi qui l'a ouvert ce chan, tu nous a tous perverti :/[/quotemsg]C'est vous qui etes venus [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 J'suis loin de l'être devenu hein, même si je jarte la Peanut [/quotemsg]Bah pareil en fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais laissez moi en dehors de ça euh !! Pis c'pas moi meuh. Je sais déjà pas mal de choses sur Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais laissez moi en dehors de ça euh !!Pis c'pas moi meuh. Je sais déjà pas mal de choses sur Damien [/quotemsg] mais elle va se faire tout le forum Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vous qui etes venus [:tyran2004][/quotemsg]curiosité quand tu nous tiens :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 mais elle va se faire tout le forum Oo[/quotemsg]Ah ? C'est pas déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 ya que le train qui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 ya que le train et Arcanos qui ...[/quotemsg]ne sont pas passés dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 moi non plus malgré ses inombrables demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 rhoo on va finir par croire que Peanut est une sainte-ni-touche, ce qui serais porter atteinte à sa réputation ( complètement fondée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 MAIS C'EST PAS LE SUJET EUH § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 moi non plus malgré ses inombrables demandes[/quotemsg]Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi j'men fous [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Et si on recentrait le sujet, y a personne pour nous sortir un log bidon de chez bashfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 #80 [+(1329)-] qui a internet ici? y avait qu'à demander :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je dois bien avoir un log qui trainne, mais tu va pas aimer du tout ... Edit: Han ! [13] ton j accroche pas a within temptation quoi[13] autant j aime nightwish [13] mais alors within [13] bof quoi Je fais mes fonds de logs en ce moment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 euh bah j'ai évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 D-Rav dit :kikoo Chico dit : salut D-Rav dit : ca va ? Chico dit : oui et toi ? D-Rav dit : tb D-Rav dit : koi de neuf ? D-Rav ne peut pas répondre car vous avez intentionnellement bloqué cette personne. Han mais comment je déteste ce genre de discussions quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés