ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95342,1320,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]Comprendra qui pourra G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : aprè le reste je veu mêm pa en parlé G mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit : je te chokerai [/citation] hum elle te connait pas bien je crois :/ Citer
Gumbi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 OinJ dPm et Ls, accessoirement Rzr sauront de qui il s'agit xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 et moi non :cry: Citer
Gumbi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Un indice : elle me raconte sa life :'( (les autres soufflez pas !) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 bah non je vois toujours pas ... je pensais a Noémie mais ca m'étonnerait fortement Citer
OinJ Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Non ca commence par un R et finit par un E Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 elle raconte sa vie et en plus elle écrit en sms.. plus qu'un haricot dans la tete ? pas sur.. Citer
dPm Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 je me souviens plus du prénom... mais par contre, je vois très bien de qui il parle Citer
Gumbi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95378,1320,12][nom]OinJ a écrit[/nom]Non ca commence par un R et finit par un E [/citation] Nan ça commence par un E et ça finit par un E [citation=95376,1320,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah non je vois toujours pas ... je pensais a Noémie mais ca m'étonnerait fortement [/citation] Touche pas à ma future épouse ! >_< Citer
chaton95160 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 tu lui as déjà conseiller #monologue ? il y a des bon prix a gagné Citer
Gumbi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Elle me harcèlerait davantage pour que je lui explique comment se servir de mIRC :/ Citer
chaton95160 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 tu lui dit #monologue si elle arrive à parler 24heure ils vont lui donner un bnc Citer
OinJ Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Ah non l'amene pas sur irc ! xD Citer
dPm Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95426,1320,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nan ça commence par un E et ça finit par un E Touche pas à ma future épouse ! >_< [/citation] ayé !! j'ai retrouvé le prénom xD Citer
OinJ Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 C'etait pas vraiment dur y a toujours le super skyblog? xD Citer
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 www.vossey.com/aide-irc Citer
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit :prout - S - C o r p - dit : pwet Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit : c'était juste pour ne rien dire Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit : bonne nuit Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit : ^^ - S - C o r p - dit : ok - S - C o r p - dit : + - S - C o r p - dit : ^^ Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit : + Citer
mota Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95529,1335,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]... [/citation] Tant d'émotion et de philosophie, vraiment c'est touchant.. Citer
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Le + ce serait pas du langage sms...ouhhhh *s'enfuit avant de se faire tuer* Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95529,1320,24][nom]Simcamb a écrit[/nom] Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit :prout - S - C o r p - dit : pwet Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit : c'était juste pour ne rien dire Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit : bonne nuit Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit : ^^ - S - C o r p - dit : ok - S - C o r p - dit : + - S - C o r p - dit : ^^ Darth | dieu est descendu vers moi dans une lumiere éclatante....puis on est allé taper le carton au bistro chez dédé.. dit : + [/citation] c'est notre vie privée ça.. t'a pas honte de leur devoiler nos discussions intime ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 pris à l'instant kurt! dit : salut ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : lut kurt! dit : tu es dou? ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : Oo ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : qu est ce que ca peut te faire? kurt! dit : car jaimerai te niker lagueule sale ordure ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : ^^ kurt! dit : tu te croi fin,avec tes teletobise kurt! dit : ? kurt! dit : gros gamin ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : moi aussi je t'aime kurt! dit : gamin kurt! dit : fil depute ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : ^^ c'est toi qui me dit ca? ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : .Anti. | ・ヾ . 驖 瘰 亵 . Is Wanted . . . - [ | a rejoint la conversation. ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : xD ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : t'amene tes copains? kurt! dit : oui .Anti. | ・ヾ . 驖 瘰 亵 . Is Wanted . . . - [ | dit : ? ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : trop bien .Anti. | ・ヾ . 驖 瘰 亵 . Is Wanted . . . - [ | dit : .Anti. | ・ヾ . 驖 瘰 亵 . Is Wanted . . . - [ | dit : on fait quoi ? ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : une discussion interessante y avait longtemps ^^ kurt! dit : sale pute ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : oui mais moi aussi je t'aime ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : je te l'ai déja dit... ChandlerBing82 | Concert de Nightwish => ca a déboité sa maman! dit : varie un peu kurt! a quitté la conversation. ca m'a bien amusé Citer
Messages recommandés