valou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 ou sinon bouton on/off... ou cable de connec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Les votes sont lancés ! Quelle proposition vous parait la plus efficace, la plus radicale ? Celle de Bahamuth Z E R O me parait raisonnable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi je voterai pour l'idée de gotika a condition que l'on trouve un lance roquette apres avoir briser la vitre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82685,840,12][nom]Nataku a écrit[/nom] Quelle proposition vous parait la plus efficace, la plus radicale ? [/citation] Erase Magnétique ? cf. Cryptonomicon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 balancer le pc par la fenetre du haut du 15eme étage dans une piscine a moitié remplie me semble etre la meilleure solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouai faut que ça soit fun aussi Défoncer tout les cables à coup de cure-dents métalliques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Chandler a trouvé sa monica dit :ta blague est aussi vide sens que le néant qui sépare tes oreilles$ ces lapins, ils écrivent n'importe comment :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82798,840,17][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom] Chandler a trouvé sa monica dit :ta blague est aussi vide sens que le néant qui sépare tes oreilles$ ces lapins, ils écrivent n'importe comment :whistle: [/citation] a part le $ qui est du a une touche trop près d'une autre je ne vois pas ce qui est mal écrit... t'as du mal à accepter la vérité c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 il manquerait pas un mot qui rend ta phrase incompréhensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 oui il y a un petit "de" qui manque... mais enfin bon je suppose que t'as compris non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai mis 2 ou 3 minutes, je cherchais si t'avais pas inversé des e par des a, ce qui rendait ta phrase tout aussi incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82798,840,17][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom] Chandler a trouvé sa monica dit :ta blague est aussi vide sens que le néant qui sépare tes oreilles$ ces lapins, ils écrivent n'importe comment :whistle: [/citation] Je proteste, ce n'est pas un vrai lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82803,840,22][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je proteste, ce n'est pas un vrai lapin [/citation] espece de pâle copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est qui qui se déguise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82807,840,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est qui qui se déguise ? [/citation] tu veux que je te bouffe en civet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Je te fournis la marmitte si tu m'attrape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82809,840,26][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je te fournis la marmitte si tu m'attrape [/citation] je sais ou est ton terrier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 quoi de neuf doc'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82814,840,28][nom]valou a écrit[/nom]quoi de neuf doc'? [/citation] :heink: [citation=82813,840,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je sais ou est ton terrier! [/citation] Un vrai labyrinthe souterrain oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 •14:40:35• CoolKiller`be • salut j'ai installer le vossey script mais j'ai un petit probleme tu saurai m'expliquer ? •14:40:56• Simcamb • j'utilise pas le vossey script mais je peux toujours voir si je peux t'aider •14:41:55• CoolKiller`be • ok, ben en fait dans les options j'activer l'antiflood et l'antipub mais ca change rien, je peux faire de la pub tant que je veux et j'arrive a flooder -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 'tention les lapinous, si vous continuez a vous chamailler, j'appelle Maitéskill et Monica Gueleurvader. Toutes façon, c'est bugs le copiteur Je dis pas ca parce que je regardes toutes mes saisons de friends depuis 4jours :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 15:06| (OCB\AminE`) CHANDLER !15:06| (OCB\AminE`) CHANDLER ! BING? 15:06| (ChandlerBing82) OCB\AminE`!!!!! 15:06| (ChandlerBing82) oui? 15:06| (OCB\AminE`) have tou a friend called Drake Ramoré ? 15:07| (OCB\AminE`) have you 15:07| (ChandlerBing82) non je l ai tué 15:07| (ChandlerBing82) dans un ascenceur non seulement il se déguise, mais en plus il commet des homicides :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Et il réponds à un anglais en français :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Han! je proteste J'étais là avant le zigoto rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 comme quoi ils sont bêtes ces lapins [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés