Simcamb Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Faut etre rapide si on veut dire bonjour à gmu :/ •17:45:48• ———» • >>> Join • [Gumball] [DbleCroket@Gumball4ever.users.quakenet.org] - •17:45:48• ———» • Mode • L sets mode +o Gumball •17:45:57• ———» • <<< Quit • [Gumball] [DbleCroket@Gumball4ever.users.quakenet.org] - [Read error: EOF from client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Ah merde... Ben j'le saurai pour la prochaine fois, à chaque fois que je viens sur IRC il se passe rien :/ Et j'te cache pas que je cherchais OinJ ! Nos délires de l'an dernier me manquent !! :'( Je t'aime quand même Simcamb :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Il a plus de net pour le moment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Oinj il tourne en 56K pour le moment le pauvre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Gumball dit :chandler jte prends, t'a vus, j'te r'tourne et jtencule, t'as vu nickel koa Down to D-End: Bonne D-Line cette année j'suis content dit : facile petit |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : oh oui |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : viens!!!!! [:xp1700] pris en flag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 ca devait rester entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72867,690,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Gumball dit :chandler jte prends, t'a vus, j'te r'tourne et jtencule, t'as vu nickel koa Down to D-End: Bonne D-Line cette année j'suis content dit : facile petit |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : oh oui |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : viens!!!!! [:xp1700] pris en flag ![/citation] Le batar il a osé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Sympa pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [:eld] Quoi ! Diantre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72873,680,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]Sympa pour moi :/[/citation] genre t'avais une réputation à tenir et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 oui! comment veux tu le défendre pour le procès maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Butter le jury ? --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Encore z'avez pas tout vu. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 la chance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72877,680,33][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oui! comment veux tu le défendre pour le procès maintenant? [/citation]faudrait que oinj revienne, il a fait un trèc bon avocat la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Oinj est à court d'Internet... enfin il a un 56K quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72940,680,38][nom]dPm a écrit[/nom]Oinj est à court d'Internet... enfin il a un 56K quoi ^^[/citation] il a plus de bedo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72942,680,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il a plus de bedo ?[/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 ben quoi, on parle de oinj quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 non on parle de Sir Oinj... mais je préfère utiliser un diminutif, ça fait moins pompeux... bref, n'étant pas consomateur, je ne pense pas qu'il soit en manque :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72948,720,2][nom]dPm a écrit[/nom]non on parle de Sir Oinj... mais je préfère utiliser un diminutif, ça fait moins pompeux... bref, n'étant pas consomateur, je ne pense pas qu'il soit en manque :sweat:[/citation] on croit connaitre les gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 bon alors si l'accusé et l'avocat son[g]t[/g] HS, que va faire l'assistante de l'avocat? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 A l'instant sur MSN : RideR dit :di tu serai po me passer ta cle de Windows XP step ?? Luci@no dit : xD RideR dit : koi? J'aurai pu poster ça dans le topic blague aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 J'espère que tu l'as dénoncé aux flics, ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés