Messages recommandés

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

'mieux vaut prevenir que guerir' ... le plan vigipirate serieusement a part faire chier les gens ca fait pas grand chose ... tu veux faire exploser ta bombe tu la feras exploser ... c'est dans le genre ils t'empechent de te garer devant les ecoles mais une bombe ca rentre dans un sac a dos ...

Posté(e)

Le plan vigie pirate ne sert à rien, mouais pas convaincu par 2-3 exemples plutot foireux :/

(Que font ils avec les sacs à dos suspects ?)

Posté(e)

L'important n'est pas d'empécher les terroristes d'accomplir leurs missions, mais de faire en sort qu'il y en ai pas du tout. Et ca être dur, je pense :/

Posté(e)

oui :/ en meme temps c la meme "année" mon neuveu est né exactement le meme jour,hier... je le pleins...

Posté(e)

La violence, les attentats, les meutres... On entend ca chaque jour que ca soit à la télé, sur le journeaux ou la radio.

On entend tous les soirs "cinquante morts par ci, trente par là..."

A la fin on prend l'habitude et on se rend plus compte de la gravité des faits :/

Posté(e)

[citation=5380,2][nom]Nikita9 a écrit[/nom]oui :/ en meme temps c la meme "année" mon neuveu est né exactement le meme jour,hier... je le [g]pleins[/g]...

[/citation]

Celle-là est pas mal non plus :D

Posté(e)

[citation=5445,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]tu t'appelles nikita maintenant?

[/citation]Non mais je répond à ça

[citation=5417,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Je sais que je suis loin d'être une lumière, mais celle-la est très belle :D

[/citation]