Eveden Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5048,2][nom]mota a écrit[/nom]Non pas les filles :/ Enfin ça dépend du moment [/citation] J'avais pas osé la faire celle là. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5054,4][nom]Eveden a écrit[/nom] J'avais pas osé la faire celle là. :ange: [/citation] MOTA, tout ce que vous avez toujours voulut faire sans jamais oser le demander. © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5048,1][nom]mota a écrit[/nom]Non pas les filles :/ Enfin ça dépend du moment [/citation] tu va arrêter avec tes préjugés anti-brésiliens c'est pas un drame qu'on soit quintuple champion du monde alors que la France n'en n'a qu'une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Premmièrement j'aime pas ce sport de m**de qu'on ôse appeler football Deuxièmement je ne parlais pas des brésiliens car comme tu le sais le brésil n'est certainement pas le centre du monde. Non mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5066,1][nom]mota a écrit[/nom] Deuxièmement je ne parlais pas des brésiliens car comme tu le sais le brésil n'est certainement pas le centre du monde. Non mais oh [/citation] on le voit quand même plus sur les cartes du monde que la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 doudiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 diou² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5080,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]diou² ? [/citation] non :non: d[g]o[/g]ud[g]i[/g]ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 la faute au casque mal lustré surement ... ca doit lui boucher les noeils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Pas que les noeils, il respire comme un porc aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 M[g]an[/g]neke est enfin papa et moi je suis tata pour la deuxieme fois d'un petit garcon Noah né hier, le jour de l attentat :/ mais qui est beau comme tou [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Ca pète [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 C'est l'cas d'le dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Moi suis 5 fois tonton et une fois parrains mais le jour des annifs et de noël ça coute cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 M'en fou à tous les niveaux je suis le plus jeune donc j'ai plein de k-do à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Moi je suis rien du tout, j ai juste un chtit frère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Moi j'me souviens plus des noms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Et ben, Mme Manneke rentient sont homme en otage ? Il est peut être occupé avec le petit monstre en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Très On va le voir moins souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Oua.... :whistle: Heu, oulalala ! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5452,1][nom]mota a écrit[/nom]M'en fou à tous les niveaux je suis le plus jeune donc j'ai plein de k-do à chaque fois [/citation] Pareil, sauf que comme je suis née le 23/12, je n'ai le droit qu'a 1 cadeau pour mon annic' et noël :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Ah oué, moi c'est septembre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 :hello: Re moi! Je viens de finir la toilette en version integrale Merci à tous de vos petits mots, ca fait plaisir Et vi, je risque de venir un peu moins souvent, quoique, l'ai des pauses au boulot :whistle: Par contre, les nuits vont etre courtes pendant un petit moment j'en ai l'impression ^-^ Encore merci :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 mes 2 frères 25/12 et 31/12, pas de chance pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Coucou ! :hello: C'est du boulot hein ! Mais il parait aussi que c'est (presque) que du bonheur. Bonne sieste au taf alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés