Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 spour ça qu'il veut mon 56k? pour le noyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 il faut les éradiquer ces 56K... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 les 128k aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5985,2][nom]OinJxD a écrit[/nom]les 128k aussi! [/citation] T'as un problème ? Tu veux t'battre ?! J'te préviens j'ai terminé premier au Dildo Fight Tournament à Dunkerque ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5990,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'as un problème ? Tu veux t'battre ?! J'te préviens j'ai terminé premier au Dildo Fight Tournament à Dunkerque ! :fou: [/citation] Et moi je termine Super Street Fighter 2 sur Snes en 8 étoiles :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 et bah moi jvoys prend tous a la fois j'ai fini pokemon nan c'est meme pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 Ah, vi... je me suis mis a DAoC aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 T'avais une vie sociale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6009,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ah, vi... je me suis mis a DAoC aussi ... [/citation]DAoC :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=5990,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'as un problème ? Tu veux t'battre ?! J'te préviens j'ai terminé premier au Dildo Fight Tournament à Dunkerque ! :fou: [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6012,1][nom]eLd a écrit[/nom]T'avais une vie sociale ? [/citation] J'en ai jamais eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 moi jvous kill tous a cs premier round(usp)reste 8terro et la bombe j en kill 7 je desamorce et jkill le 8eme sans cheat(et j ai etais kike) pourtant no cheat chez moi je suis un vrai joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=5860,2][nom]Manneke a écrit[/nom] tient, t'es deja au courant? sont rapides les pigeons dans ton bled [/citation] ah, tu l'as enfin reçu ? alors, content du model ? félichitations, avec un peu de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6071,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]moi jvous kill tous a cs premier round(usp)reste 8terro et la bombe j en kill 7 je desamorce et jkill le 8eme sans cheat(et j ai etais kike) pourtant no cheat chez moi je suis un vrai joueur [/citation] tu nous fais quoi la? un beau caca nerveux :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6071,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]moi jvous kill tous a cs premier round(usp)reste 8terro et la bombe j en kill 7 je desamorce et jkill le 8eme sans cheat(et j ai etais kike) pourtant no cheat chez moi je suis un vrai joueur [/citation] Voila ce que je ne veux pas que le général devienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 A faut savoir a la fin lol on s'amuse on n'est jeune et n'est fou!! ca vous arrive jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6089,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]A faut savoir a la fin lol on s'amuse on n'est jeune et n'est fou!! ca vous arrive jamais? [/citation] et on n'a un dico ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Ouais moi par exemple je suis jeune et fou, mais je me la raconte pas (les autres habitués du forum non plus) Edit: [citation=6091,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] et on n'a un dico ? [:xdddd] [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6091,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] et on n'a un dico ? [:xdddd] [/citation] et on a pas de cerveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6071,2][nom]2CutKiller a écrit[/nom]moi jvous kill tous a cs premier round(usp)reste 8terro et la bombe j en kill 7 je desamorce et jkill le 8eme sans cheat(et j ai etais kike) pourtant no cheat chez moi je suis un vrai joueur [/citation]Pourquoi j'ai des doutes. Et en passant grillade à darth: J'aime pas cs © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 la prochaine fois jme tait ce sera beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Non serieusement tu peut parler mais bon si c'est pour se venter... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cutkiller Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 bin yen a qui dise qui sont ete champion de je c'est plus quoi et tout alor c'est pa juste de m engueuler que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6112,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] Non serieusement tu peut parler mais bon si c'est pour se venter... :/ [/citation] C'est pas le problème de se venter, mais CS... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés