PgunMan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Ben moi j'ai des compte légaux et j'ai pas de dod source beta ( j'ai que dans coming soon ..)donc sont pas si reglo que ca tes personnages d'irc... car le Day of Defeat: Source Beta est que dispo (piege) dans votre truc pas reglo :l donc ownage :x Bref je vais stop d'être aussi pléonastique car je crois qu'on a compris le problème (?) ou la solution contre le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [CHAGEMENT DE SUJET !=1] Alors qui a testé les nouvelles armes de hl2 j ai juste vu le pied de biche qui est pas tres "neuf" [/CHAGEMENT DE SUJET !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 on va faire clair... la prochaine personne qui parle de warez, mentionne un nom d'un programme illégal ou tente de relancer le débat est banni pour 159 ans sans espoir de remise de peine. Je me suis bien fait comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26ℑ=avant4wk.jpg http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26ℑ=apres2ch.jpg Rien a dire c'est super hein... ( je suis ironique ) On vois que valve a oublié une petit choses ^^ regardez les screens. Je sens que je vais faire de bon petit piège avec des bombs volante :love: et pour inico je m'en fou royalement de ce programe mais avec tu peut avoir les jeux gratos comme tu la dit plus haut donc c'est illégale. Pour ca que je t'ai dit de relire la charte. Sujet clos. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 chand m'a grillé, dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44739,0,38][nom]darth a écrit[/nom]chand m'a grillé, dommage..[/citation] tu t'fais vieux stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 en plus j'ai eu droit a 2 pvs pour prevenir le modo, mais bon je mangeais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 tu manges toujours tossons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et toi tu bouffes du plastique carrouf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ouaip mais j'y peux rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bah si, tu fais les courses toi meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 oh les modos qui floodent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44751,0,44][nom]darth a écrit[/nom]bah si, tu fais les courses toi meme..[/citation] c'est une solution ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et si on repartait sur le tropicana bouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bah let's go alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Je trouve que valve aurait dû faire 2 armes distinctes à la place du slam parce là on ne peut pas activer le mod lazer sur le sol et le plafond et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44729,30,7][nom]PgunMan a écrit[/nom]http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26ℑ=avant4wk.jpg http://img26.exs.cx/my.php?loc=img26ℑ=apres2ch.jpg Rien a dire c'est super hein... ( je suis ironique ) On vois que valve a oublié une petit choses ^^ regardez les screens. Je sens que je vais faire de bon petit piège avec des bombs volante :love: [/citation] Sympa ce petit bug. Je vais voir les autres maps... [citation=44729,30,7] et pour inico je m'en fou royalement de ce programe mais avec tu peut avoir les jeux gratos comme tu la dit plus haut donc c'est illégale. Pour ca que je t'ai dit de relire la charte. Sujet clos. :sweat:[/citation] :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Question : dans le moniteur, Counter Strike 1.6 a aussi été mis à jour ! Qu'est-ce qui a été changé concernant ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 J'ai un problème maintenant, quand je lance HL2 DM, bah tout les 3 secondes il se bloque et se débloque en me redonnant les armes de départ comme si que je venais de mourir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 p'tet que tu fais que mourir aussi ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Bah justement non, je lance une partie (seul), je commence a marcher pour découvrir le niveau, je fais 3/4 metres et hop blocage pendant 5 seconde, après je me retrouver 10 metre plus loin et je vois les logo des armes en haut a droite de l'écran qui s'affice :-(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Les slam sont t il dans les anciennes maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoyo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44675,0,14][nom]chourtin a écrit[/nom]Heu, salut ! J'ai cherché en long en large et en travers, j'ai pas vu de bouclier... Si quelqu'un peut poster un screenshot ce serait sympa ! Merci ![/citation] Si tu te met de face au générateur de bouclier (à l'exterieur du cabanon vert qui l'entourre) regarde en haut à droit contre le mur, à l'intersection des catwalk, il y'a une petit lumière bleu... Il se recupère, comme le lance rocket, avec le manipulator... super69 : pas de probleme pour le slam en mod laser au sol : il suffit de se baisser, parcontre pour les coller au plafond, paye le timming parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et ils se plaignent.. ils ne savent pas aprécier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés