Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4341,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :sweat: C'est quand meme dur, meme si on se doutait qu'un jour il partirait. Chuis un peu decu que l'on n'en parle pas tant que ca en fait. bref, un ptit clin d'oeil à ce grand monsieur que nous ne verrons plus au festival de Jazz à Vienne (entrautre) :cry: [/citation] oh toulouuuuuuuuuuuuuuuuussssssssseeeeeeeee Citer
dPm Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ah tout de suite, je vois qui c'est^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 j'aurais pas perdu ma journée merdique comme ça.. Citer
loul71 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 c'est triste qu'il est mort claude:'( qqn en sait plus sur sa mort?? Citer
bilbon Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 c'était quoi comme pate low...? Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah a ce qu'il parait il avait un cancer Citer
dPm Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ouais, mais à cause de lui, ils ont changé l'ordre du jour d'Envoyer Spécial.. ça avait l'air intéressant.. (je me faisais pas d'illusions, on allait pas apprendre qui avait tué Kennedi...) (P.S. C'était mon frère) Citer
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4387,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom] (P.S. C'était mon frère) [/citation] Toutes mes condoléances Citer
dPm Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 un jour, on se cotisera... deux possibilité de cadeau: -un cerveau tout neuf -une chemise en toile avec les manches qui s'attachent dans le dos... (c'est moins cher) on fera en fonction de l'argent qu'on aura récolté...) Citer
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4389,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]un jour, on se cotisera... deux possibilité de cadeau: -un cerveau tout neuf -une chemise en toile avec les manches qui s'attachent dans le dos... (c'est moins cher) on fera en fonction de l'argent qu'on aura récolté...) [/citation] donc fatalement... à defaut de le lire, il faudra supporter de l'entendre -_° Citer
loul71 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 je regarde envoyé special la et c'est pas claude, c'est sur les services secret et c'est cool! y nous a montrer sa kalash le james bond french Citer
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4389,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]un jour, on se cotisera... deux possibilité de cadeau: -un cerveau tout neuf -une chemise en toile avec les manches qui s'attachent dans le dos... (c'est moins cher) on fera en fonction de l'argent qu'on aura récolté...) [/citation] Mais je croyais qu'il était mort ! :??: PS: quoi STOP ? Citer
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4366,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]lowskill t'est un gore de la boufe!! franchement vous savez pas manger ou quoi? la cuisine ça vous dis quelquechose? les pates avec les oeufs c'est bon mais on rajoute pas du fromage ni du ketchup, on rajoute des lardons de la creme fraiche (beaucoup=) et walla des pasta carbonara [/citation] Ya rien de gore la dedans... je met pas tout le sachet de fromage rapé, et je met pas tout le pot de ketchup :heink: Juste pour précision, ce sont des oeufs au plat.. Citer
Gumbi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 BASTON !! L0w balance-lui tes oeufs à la figure ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 mouais peut etre que ça vien de moi qui trouve que le ketchup c'est gore avec du fromage et que meme sans ça denature les plats... Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ok ... on en fait un tRopic Maïté ??? Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 la bouffe c'est important, c'est tout (mais ça a rien a faire dans ce topic) Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4414,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]la bouffe c'est important, c'est tout (mais ça a rien a faire dans ce topic) [/citation] c'est ce à quoi je voulais t'ammener ... Citer
mota Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4411,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]mouais peut etre que ça vien de moi qui trouve que le ketchup c'est gore avec du fromage et que meme sans ça denature les plats... [/citation] Sauf dans le pain Citer
OinJ Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 c'est vrai la bouffe c'est important .. mais on est pas la pour faire un cours sur la malnutrition quoi ... ON MANGE CE QU'ON VEUT .l. Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 vi et puis je vous invite à relire le sujet du topic n'hésitez pas ouvrir un t®opic bouffe si ça vs chante ... Citer
Manneke Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 dire que tout ca c'est parti en couille a cause d'un admin... tsssss... Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 [citation=4511,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]font chier ces admins... [/citation] j'incrémente... Citer
Messages recommandés