OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Lors d'une discussion amicale avec une personne que vous reconnaitrez assez facilement je l'espere.... 23:37:34 :: Manneke: en fait, j'ai ptetre été [g]trans[/g] dans une vie anterieure NO COMMENT :whistle: Editation by OinJ: j'ai remis le texte original pour eviter toute confuion. (je vends des posters du texte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3982,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]Lors d'une discussion amicale avec une personne que vous reconnaitrez assez facilement je l'espere.... 23:37:34 :: Manneke: en fait, j'ai ptet été trans dans une vie anterieur NO COMMENT [/citation] :heink: je veux des preuves... (ptit con je t'aurais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Chandler a TOUT VU §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 je suis la preuve je suis la preuve xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3985,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]Chandler a TOUT VU §§§ [/citation] Chandler quoi? connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Non pas ça oinj gum va s'rammener ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3986,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis la preuve je suis la preuve xD [/citation] depuis quand un lapin rose c'est crédible...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 je confirme le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3993,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]je confirme le 1er post [/citation] :??: mais tu sors d'ou toi?? Toi avec ta sign de quit en carton d'Irc tu oses la ramener? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Ca fait beaucoup de temoins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3995,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]Ca fait beaucoup de temoins ... [/citation] t'es riche, t'as les moyens de payer des temoins... stout ce que je vois... pas un de crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Ouais mais sache que le sanglier n' pas peur du soleil qui se leve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=4003,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]Ouais mais sache que le sanglier n' pas peur du soleil qui se leve. [/citation] ..... j'ai pas de mots pour décrire ma stupéfaction et mon ignorance quant à ce genre de pensée philosophique tardive... Bref, Xcellente ^-^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Manneke en trans ? :??: Avec les bas résilles et tout l'bordel ? :love: Dis Manneke y'a un mec qui a tapé l'incruste sur ton avatar, à gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=4014,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Dis Manneke y'a un mec qui a tapé l'incruste sur ton avatar, à gauche ! [/citation] C maintenant que tu le vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Ah merde je l'ai dans l'fi** celle-là [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=4017,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah merde je l'ai dans l'fi** celle-là [:xdddd] [/citation] comment t'es gore... pas sympa pour "le mec à droite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 c'est du gumball [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Ah non j'ai pas voulu être pas sympa :/ Sorry babe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=4020,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah non j'ai pas voulu être pas sympa :/ Sorry babe ^^ [/citation] bah vas y on n'est plus à ca pret pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Heu, bon ben que dire... <--- Elle m'excite ! <-- C'est un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=4022,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] [:l0wskill] <-- C'est un con. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 :'( Ca fait 2 fois, L0w va se poser des questions... Edit: personne n'aime donc ma phase du Scorcho con ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3982,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]Lors d'une discussion amicale avec une personne que vous reconnaitrez assez facilement je l'espere.... 23:37:34 :: Manneke: en fait, j'ai ptetre été en transylvanie dans une vie anterieure NO COMMENT :whistle: [/citation] --Message édité par Manneke le 03-03-2004 à 00:08:47-- Pas crédible, en plus t'as même pas édité ton quotee en deuxième post :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4025,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] --Message édité par Manneke le 03-03-2004 à 00:08:47-- Pas crédible, en plus t'as même pas édité ton quotee en deuxième post :ange: [/citation] tu me crois con à ce point? C'etait volontaire ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés