Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 l'es ou Daptimoine? Didiou, ca fait un bail... c'est pas qu'il manque mais bon... Je voudrais avoir de ses news.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 ouais j'ai pas non plus de nouvelles C'est pas que je me soucie de lui mais bon... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 il est revenu depuis 2-3 jours mais bon [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3940,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]ouais j'ai pas non plus de nouvelles C'est pas que je me soucie de lui mais bon... xD [/citation] [mode RAB] Pas graveuh, on fera sans lui[/mode RAB] [citation=3941,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il est revenu depuis 2-3 jours mais bon [:xdddd] [/citation] :whistle: j'ai eu vent d'une mesaventure... genre un admin zélé qui aurait oublié de le débannir, un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 bah ca va pas etre tres dur je pense xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3945,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]bah ca va pas etre tres dur je pense xD [/citation] Je vois le coup ou il va rester au placard ^-^ Ca va gueuler de paname à ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 ah je veux pas entendre ca moi !!!! JE SUIS INNOCENT JLE JURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3948,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]ah je veux pas entendre ca moi !!!! JE SUIS INNOCENT JLE JURE [/citation] :heink: parce que tu crois que quelqu'un ici va te croire? bah t'as de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai vu que Lowskill l'avait banni mais je pensais qu'il l'avait déban aussitot xD ca va être que du bonheur son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3950,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai vu que Lowskill l'avait banni mais je pensais qu'il l'avait déban aussitot xD ca va être que du bonheur son retour [/citation] ca chipote deja sur Irc alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 il s'en fout ls il est parti dodo xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3955,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]il s'en fout ls il est parti dodo xDDDD [/citation] rhooo vraiment, c'est trop con pour Daptimoine... nan vraiment... trop con... Pis on est pas des laches, on dis juste.... ...non rien, promis :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 c'est trop bête ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3960,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]c'est trop bête ce qui se passe [/citation] vraiment trop bete, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 dPm banni ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 oui suite à une invitation de sa part au ban d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 trop fort ce type, faut une stelle à son honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 une statue de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Un brave type ce Stéphan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Paix a son ame, je propose 2secondes de silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Ok on passe à autre chose maintenant...vive les frites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 ah non apres on va croire que c'est un topic pro-belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Une fois © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 ca commence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Duvon © [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés