chaine a la con


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

p'tit up , j'en ait eu une sympa ce soir ^^

Bravo tu viens de recevoir la patate volante! Ouais, vous vous direz que c'est peut-être pas bon! Mais celle là est magique. Si tu l'envois pas, tu mangeras des patates pour chaque repas, ainsi dit, le reste de ta vie ou encore, tu auras un terrible malheur que je ne peux dire dans cette lettre. Si tu l'envois à 10 personne, une patate volante traversera ton écran jusqu'à toi.

Si la patate est rouge: C'est que tonamoureuxte dira je t'aime

Si la patate est verte: C'est que tu aura fait ce que tu as de plus cher avec lui.

Si la patate est mauve: Tu sera riche. Riche d'amour et d'argent.

Si la patate est noir: C'est que tu n'aura plus jamais de malchance.

Ceci est vrai, une patate volante est suposé "traverser" votre écran.Sa m'est arrivé à moi, et je peux vous dire que c'est assez spécial ce qui se passe après...

PS: Envoie le au max de personne que tu peux, et tu auras plus de chance d'avoir la patate que tu veux.

kwel , j'ai eu la patate volante :D

j'avais faim ça tombe bien [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ca vous dérange si j'en reviens au sujet?

Moi aussi j'ai recu un courriel des Brasseries K qui me disaient que si je filais pas a auchan acheter 15 packs sur le champ. Et bien bonjour les dégats... Je vous raconte pas les détails...

Mais depuis, je suis toujours en vie par contre j'ai juste 15kgs en trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement