dPm Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai toujours pas lu... parce qu'en fait, c'est long, et je suis épris d'une fatigue des yeux à chaque fois que je vois un truc aussi long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3635,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]j'ai toujours pas lu... parce qu'en fait, c'est long, et je suis épris d'une fatigue des yeux à chaque fois que je vois un truc aussi long ^^ [/citation] pareil, mais j'ai fais des efforts (surtout vu que j'en suis ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 ca vaut le coup dPm =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 c'est effectivement trop fort..... chapeau Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Marci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 han ! super gumi , trop mignone :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Bon rien à voir mais j'me suis amusé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 très marrant, oui l'histoire est entrainante... sauf que je tiens a préciser que dans ton histoire il y a une grosse invraissemblance... je cite : Sur le meuble de la cuisine était posé un manchot, le regard naïf plongeant dans le vide, l'air triomphant. [g]Un personnage trappu et bourru s'en approcha, et donna un coup de chiffon sur la poussière qui s'accumulait sur le "pinpin" comme qu'il disait, son haleine était fétide et sentait le mélange de bière et de whisky. Les gens l'appelaient...Bilbon ( il avait une énooorme matraque )[/g] Y a vraiment un truc qui me chiffone et j'ai failli prendre la mouche... le jour que vous me verrez avec un chiffon à la main pour épousseter et bien il neigera des dents de poule!! et juste pour info, je bois jamais d'alcool fort par contre la bière oui... et je suis pas bougon et par contre c'est vrai que j'ai une grosse matraque mais plus je grossis du bide moins elle parait imposante... c'est un effet d'optique que le doc m'a dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Joli en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Mdr Bilbon ! Moi non plus je suis pas un petit fruit de mer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3714,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Mdr Bilbon ! [g]Moi non plus je suis pas un petit fruit de mer [/g][:xdddd] [/citation] pourtant à l'odeur ... m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3720,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] pourtant à l'odeur ... m'enfin [/citation] Ba... bloody tampax... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Oui ça c'est resté dans les esprits...et dans les narines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 :cry: merci du cadeau... faudra que j'y retourne un jour sur muteen.. mais je me souviens plus de mon pseu et de mon pass lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3734,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui ça c'est resté dans les esprits...et dans les narines [/citation] BOUH! elle est pas belle ta langue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Personne ne l'aime la langue de ma Bridget ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Non je trouve ça vulgaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Oui c'est tout à fait ravissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 j'adore! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Bof © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 c'est original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 bof© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 pas mieux que les autres; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 moi j'aime bien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Gum c'est un in[g]con[/g]pris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés