Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Bon j'vous propose de poster ici des images de votre bureau actuel. -> http://www2.serveur4u.com/metall/bureau/bureau.jpg <- Quel interêt me direz-vous.. (Si on peut même plus s'amuser lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 on en fait ici aussi, des topics comme ça. Pas la peine d'aller ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 lol ok ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Si tu y tiens, c'est par ici pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 bon ben pendant qu'on y est pas mal ton bureau bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 PTDR Bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Mais vous voyez pas la barre de tâches qui est masquée, elle, elle est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Moi c'est mon theme que je trouve particulierement beau... (Sentinel de themexp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Moi c'est moi... Je me trouve beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2970,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Si tu y tiens, c'est par ici pour moi [/citation] Sympathique, PROPRE, pas comme le mien : [:edith] OUI! je l'ai encodé comme un porc à 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 le fond de bureau de snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 http://infernobox.dyndns.org:90/Cptfalcon/Sans%20titre2.JPG (tention les nieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Le bureau quasi vide :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 J'aurais pas deviné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 au fait entre style xp et windowblinds c quoi le meilleur programme ? PS : mon wallpaper change à chaque demarrage, j'ai 5 wallpaper evanescence [citation=3011,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Le bureau quasi vide :| [/citation] ouais j'aime pas les bureaux bourrés d'icones :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Bueurk elle est horrible sur cette tof liv (c'est elle hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 c'est bien elle :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2970,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Si tu y tiens, c'est par ici pour moi [/citation] y'a pas beaucoup de chose sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=3038,1][nom]liron a écrit[/nom]mon bureau http://membres.lycos.fr/garsua/16700000.jpg [/citation] tu la eut ou downoald accelerator plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 telecharger.com [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=3046,1][nom]draskil a écrit[/nom] tu la eut ou downoald accelerator plus [/citation] www.telecharger.com :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 je crois que c'était sur télécharger.com, prends Flashget c'est mieux edit: grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés