[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=56796,2440,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

? Méditons mes bien chers frères et ensemble prions pour que la lumière divine nous apporte un semblant de réponse…

ils sont approvisionés en T&P aussi chez jv.com ? :ouch:[/citation]

Vive les super forums de jv.com !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dalydaly / 18 ans / Suisse / 23-08-2004

07 / 20 Franchement voila un jeu sans intérêt ! Déja que les mini-jeux online était nuls ! Mais les fans vont être contents en tout cas ! Moi je le déconseille ! A bon entendeur. [g]Je pense que ce jeu a un but purement comercial ![/g]

Ce type est très fort! il a démasqué les mecs qui développe des jeux , il met au grand jour la consipration des éditeurs et des distributeurs....en fait ces types essayent de faire du profit....mais vous vous rendez compte !!!c'est purement commercial en fait !!!!

Salops de capitalistes !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009994.htm

Vous connaissez la Gizmondo ? C'est une console portable attendue pour 2005 et qui va tenter le pari un brin suicidaire de se faire une place entre la DS et la PSP (c'est un peu comme participer à un pogo entre 2 malabars d'1m95 quand on en fait 1,65 pour 55 Kgs, quoi).
[:rofleuh]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57555,2440,28][nom]pile54 a écrit[/nom]AA l'est assez bien et est gratuit[:pile54]

http://www.the-light.com/uploads/tuxedo.gif

:lol: le pauvre[/citation]

Elle a deja ete mise dans le topic mais en beaucoup plus rapide, la c'est trop lent je trouve... sinon y a un site qui avait ete mis en lien et sur ce site une des videoo me fait trop rire, meme 2 :

chats

star'ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement