[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

new contact

Session Start : Sat Apr 15 17:41:51 2006

[17] Darth : qui est tu donc ?

[17] une fille que tu aimes bien!: je m'appelle wendy je t'es trouvé sur un internet une

[...]

[17] Darth : dégage

user blocked

contact deleted

Session Close (une fille que tu aimes bien!): Sat Apr 15 17:44:35 2006

Qui ?

[:darth:1][/quotemsg]

reçu il ya quelques minutes par mail :

De : xxxx

Envoyé : samedi 15 avril 2006 15:43:04

À : moi

Objet : ta poupée

pk t'aime pas les trucs cochons je pourrai me frotter la poitrine est te dire au oui vas'y ancule

alors M. X pour ta gouverne, t'as fait l'erreur d'utiliser une boite wanadoo avec ton nom en gros sur l'en tete..

sache que je vais te pourrir la vie, tu vas en chier pour 10 ans..

Apres t'avoir inscrit aux 4000 newsletters de merde, le service abuse de wanadoo sera contacté pour fermer ta boite mail de merde..[/quotemsg]

qui que ce soit, blague ou non, il va s'amuser avec les newsletter les plus cradingues sur les sex toys disponible sur la toile..

parce qu'un mec qui s'appelle René et qui me propose de lui peter la boite a caca j'apprecie pas..[/quotemsg]

[:bzh] [:bzh] [:bzh]

Je suis plié en deux de rire [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.google.com/videoplay?docid=672422470842718521&q=dorkman

Oh-mon-dieu

Je veux faire ça o_o'[/quotemsg]

ptit détail visuel que je viens de voir (j'avais déjà vu la video sur youtube aussi), quand le premier type se fait empaler, on voit que le t-shirt fait des plis à l'endroit où le sabre s'enfonce, ce qui montre quand même un grand souci du détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement