razorbill Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 HAHAHA, énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bah y a qu'elle devait être en train d'essayer de faire un strip à son mec par webcam ^^[/quotemsg]Elles sont lesbiennes, alors je crois pas que c'était à un mec qu'elle envoyait son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Et les marques je crois que c'était une manière de dire son numéro de téléphone Non ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Non pas toutes lesbos elles veulent juste que le gars les rappelle (oui avec le son c'est mieux^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 En gros tu dis qu'elle se fout à poil avant de donner son numéro de téléphone ? O_o c'est un peu con quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Nan mais c'est un fake hein, faut la regarder jusqu'à la fin O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Ah bonnnnnn ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai pas regardé jusqu'à la fin, google voulait plus chargé la vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Ah la vache xD Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbroufe : " Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux". Nico lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses". Pour ne pas être en reste, Eric dit : " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux". Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ". [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Caouecs il s'amuse avec la page d'acceuil du site, y'a d'la pub camouflée dans l'air :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H: a l'here ou ej vous parle je suis completement torché L: y'en a pas je suis heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H: a l'here ou ej vous parle je suis completement torché Il t'en reste un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 c'est petit, ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Merci de ne pas prendre la perche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Merde, c'était tentant ^^, une si belle perche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://text.jodi.org/ http://wwwwwwwww.jodi.org/ ':( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 C'est joli, mais c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 clique sur les textes... je pense que c'es un générateur de pages aléatoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 schwet... soit j'ai rien compris soit ya rien à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Je pencherais pour la 2nde proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Caouecs il s'amuse avec la page d'acceuil du site, y'a d'la pub camouflée dans l'air :whistle:[/quotemsg] enfin quelqu'un qui lit le site PS : j'ai tout enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Oué mais je suis prévoyant, le mal est fait ! :whistle: Le pire c'est que j'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Je pencherais pour la 2nde proposition[/quotemsg]Meme chose pour moi C'est censé etre quoi? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-756642@51-756720,0.html Il devait y avoir de l'ambience au tribunal [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés