Arcanos Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 http://fr.news.yahoo.com/13032006/290/en-norvege-de-la-biere-coule-des-robinets.htmlSpéciale kassdédi à Arca[/quotemsg] Boarf, aucun intérêt vu que c'est l'arrivée de bière directe qu'elle avait, pas la sortie de la pompe, quand la bière a été mélangée au C0² et refroidie dans le beer cooler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ah j'ai enfin trouvé la vidéo du gars qui ne savait pas nagé au JO :http://www.kamazutra.be/piscine2/ Je savais pas que les animateurs s'étaient autant foutu de sa gueule ^^[/quotemsg] C'est des connards les animateurs quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Quand t'as quelques heures de sommeil en moins, que tu passes toute ta journée a regarder des athletes nager, et que tu vois ça, un fou rire est quand meme vite arrivé C'est comme la séquence ou un mec de TF1 (je me souviens plus de son nom) avec un commentateur avait éclaté de rire en disant qu'un sportif avait eu un accident de bagnole contre un pylone électrique, et avait été electrocuté, mais s'en était quand meme sorti avec plusieurs brulures, contusions et un doigt de pied en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Manneke vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Général)Raison de la sanction : o// Durée : 30 minutes [:tantale:2] En taule les vieux § Mais fuck quoi (<- lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ya pas de compteur comme dans South Park ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Manneke vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Général)Raison de la sanction : o// Durée : 30 minutes [:tantale:2] En taule les vieux § http://osef-world.info/forum/images/smiles/sarko_doigt.gif [/quotemsg] J'ai eu droit a la meme chose, on monte une assoss' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 le vieux regarde s'il sait toujours se servir de l'interface de modération.. C'est bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ça crache de la fumée, ça bouffe de l'huile, mais ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Chu en train de parler avec une Coréenne sur Skype, la classe hein :sol: D'ailleurs je viens de tilter qu'on était déjà demain là-bas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 TrOp La ClAsSe ! oO Et tu lui racontes tes orgies suicidaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 pas encore, je check avant si elle a des tendances bizarres [:edith] ptain.. engager une conversation quand tu connais pas la personne c'est déjà pas facile en français, mais en anglais c'est pire ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 pas encore, je check avant si elle a des tendances bizarres[/quotemsg]jespère que tu l'a pas rencontré avec le système de rehcerche de membres :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 pas encore, je check avant si elle a des tendances bizarres [:edith] ptain.. engager une conversation quand tu connais pas la personne c'est déjà pas facile en français, mais en anglais c'est pire ._.[/quotemsg] J'ai déjà tenté en espagnol avec un méxicain après ... une année d'espagnol. J'ai compris 3 mois plus tard que jajajaja = 'me fous d'ta gueule parce que tu parles avec tes chaussettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Un peu à la bourre m'enfin..... Bugsoouuu, elle est pour toi celle là combien de clercs faut-il pour changer une ampoule? un seul, il lance "cure light wounds" ça ... c'est fait [/quotemsg] Mais oui elle est très drole ta blague mon chrisounet :> Bon ok c'est pour pas te laisser trop seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 http://www.3dchips-fr.com/actualites/11048/starforce_se_met_au_piratage.html Woaw :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Mouarf xD Ils vont bien la bas les gars... Faut arrêter t'as l'impression que c'est des batailles de gamins tellement c'est..."petit"... Hum... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 okay quoi, ils disent même pas que le mec est viré de la société et attaqué en justice par l'éditeur ? Ca m'aurait bien fait rire qu'il se retrouve avec un joli procès au cul pour avoir fait une connerie pareille. Surtout que StarForce ne donne pas une sécurité absolue (même si pour le moment la sécurité tiens pas trop mal dans sa dernière version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 http://www.pelit.fi/kuvat/dokumenttikuvat/15185-5-counter-strike-the-movie.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je sais que c'est déjà passé, patati patata, mais c'est vraiment trop magnifique alors je la remets => Final Fantasy VII: Technical Demo for PS3 (up sur mon ftp car le seul lien que j'ai est un .torrent de jv.com.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Aeris elle est trop belle :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Aeris elle est trop belle :'(.[/quotemsg]C'est FF: AC ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est la seule image potable que j'ai trouvé ou on la voit bien en 3D . Puis pour ce qu'on la voit de prêt dans ta vidéo :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Perver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Perver !http://romzebest.free.fr/redface.gif[/quotemsg] [:bzh] C'est le seul plan où on la voit + ou - bien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés