mamael Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Et une autre... Mr et Mme Nezbourré ont 3 fils... :whistle: Dereck, Tom et Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 heureusement qu'il est tard :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre :sweat:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 En fait c'est le "et" qui va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Il m'a fallu plusieurs lectures pour comprendre :sweat:...[/quotemsg]Pas mieux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 C'est qu'il est trop tard alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Pas mieux :sweat:[/quotemsg] -Eeeeeeen trois. (tougoudougoudou) Chapeau ? -Olive -:/ baignoire? -Patates ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 la mienne elle déchire, vous y connaissez rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Ah ouais mais je n'ai pas ta culture (musicale ?) Si tu pouvais m'expliquer (pv) parce que là je suis largué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 combien de clercs faut-il pour changer une ampoule? => le Clerc c'est un perso de jeu de rôle, une sorte de mage dévoué à un dieu, qui a pour fonction de guerir les gens... du coup, il a des sorts de soins, et souvent, pour un sort de soins legé on dit "light" ... donc "soins des blessures legères" se traduit par "cure light wounds", qui peut aussi se traduire par "soigner les blessures des lumières/ampoules" c'était subtil, je l'admet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Pas mieux :sweat:[/quotemsg]Toujours pas comprise [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 http://plastk.net/blog/index.php?title=quake_3&more=1&c=1&tb=1&pb=1 De c'te fou-furieux ! Il joue à quake en 10240x3072. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 :sweat: C'est terrible ! En tout cas, ça doit être le pied de jouer avec cette résolution (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Pétage de cable xD mais j'avoue que j'aimerai bien tester xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 avec quelque pc en quad-sli 7900gtx ca doit faire plus de 30 fps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Bah nan parcrque c'est en openGl, un serveur Linux pour deux écrans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Un jeu de simulation d'avion serait plus terrible las-dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 StarWars Episode VII : Supo Sith War [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Bioman académie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Bioman académie.[/quotemsg]On pourrait presque penser qu'il a répété avant.. mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 En fait c'est le "et" qui va pas.[/quotemsg]je confirme € : j'ai pas regardé l'heure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 http://www.boreme.com/boreme/funny-2006/natalie-portman-rap-p1.phpCette fille est géniale :love: [/quotemsg] Marche po chez moi ..... Je clic sur play, la vidéo commence, je vois un texte ou c'est marqué : "An SNL Digital Short" et hop ça s'arrête ! Quelqu'un peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Quick Time ? http://www.youtube.com/watch?v=RmPTx2bWxY0 Essaye ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Quick Time ?http://www.youtube.com/watch?v=RmPTx2bWxY0 Essaye ça [/quotemsg] Merchi beaucoup ! Cha marche. Ca y est elle veut copier sur Diam's ! Décidément ils vont tout nous piquer les ricains.... J'adore les censures, sur les paroles je comprends, mais je vois pas pourquoi ils censurent aussi la bouche... Quoique en y réfléchissant c'est peut-être pour les personnes qui lisent sur les lèvres, mais c'est abusé quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Peut-être parce qu'il faut le prendre avec dérision :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés