Tantale Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 C'est du pur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Vraiment pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je sais pas si je fais bien de rentrer dans le débat vu que vous n'attendez que ca mais bon... Tarja (le "goret" qui crie fort comme certains aiment a l'appler) a fait quand meme plusieurs années d'études dans un des plus prestigieux opéra allemand. Donc bon je veux bien croire que certains n'aiment pas ce style mais de la à descendre de cetta maniere je trouve ca limite. Mais bon comme je me doute que beaucoup font ca histoire que je sorte mon speech (dont tout le monde se contre foutras d'ailleurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 c'est vrai qu'elle crie fort quand même.. le pauvre batteur derrière qui est obligé d'y aller comme une mule pour espérer être entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Moi je m'en contre fout pas, je trouve qu'elle chante très bien, c'est un style à apprécier comme un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je sais pas si je fais bien de rentrer dans le débat vu que vous n'attendez que ca mais bon...Tarja (le "goret" qui crie fort comme certains aiment a l'appler) a fait quand meme plusieurs années d'études dans un des plus prestigieux opéra allemand. Donc bon je veux bien croire que certains n'aiment pas ce style mais de la à descendre de cetta maniere je trouve ca limite. Mais bon comme je me doute que beaucoup font ca histoire que je sorte mon speech (dont tout le monde se contre foutras d'ailleurs)...[/quotemsg] Certe on se fout de toi.. Mais j'aime pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 pour moi c'était pas une attaque gratuite, chand' , je trouve juste que sur ce morceau elle enchaîne les fausses notes, mais je me doute que le retour doit pas etre idéal... en studio ça doit etre autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 encore une fois je l'ai écouté de la meme maniere que vous sauf que la qualité était bien meilleure et c'est autre chose. Je ne trouve pas du tout qu'elle chante faux. Maintenant que vous aimiez pas a la limite j'en ai rien a foutre finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 en même temps chand, toi tu dois connaitre le morceau part coeur, donc c'est ton imaginaire qui travaille, pas tes oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 quand je l'ai écouté pour la premiere fois j'étais loin de connaitre Nightwish comme actuellement et l'album d'ou est tiré la chanson m'était completement inconnu a l'époque. Donc non la premiere fois que je l'ai écouté je ne connaissais absolument pas le morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bon aller.. sinon tu vas faire un caca nerveux.. C'est les meilleurs Nightwish, les plus beaux, eux seuls savent faire de la musique et Tarja chante merveilleusement bien et fait jamais de fausses notes (en a-t-elle déjà fait d'ailleurs ?) voila... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 en même temps chand, toi tu dois connaitre le morceau part coeur, donc c'est ton imaginaire qui travaille, pas tes oreilles [/quotemsg] Keats me frappe pas: t'es sur qu'il y a un "t" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 encore une fois je l'ai écouté de la meme maniere que vous sauf que la qualité était bien meilleure et c'est autre chose. Je ne trouve pas du tout qu'elle chante faux.Maintenant que vous aimiez pas a la limite j'en ai rien a foutre finalement[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bon bah j'ai écouté la vrai version en studio.. c'est toujours mauvais, elle a une voix....chiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 encore une fois c'est une voix opéra, on aime ou on aime pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Keats me frappe pas: t'es sur qu'il y a un "t" ?[/quotemsg]pas du tout, yen a pas bon bah j'ai écouté la vrai version en studio..c'est toujours mauvais, elle a une voix....chiante[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 encore une fois c'est une voix opéra, on aime ou on aime pas [:spamafote][/quotemsg]ça a rien a voir avec l'opera.. c'est comme si on se mettait a dire que bernard minet est un bon chanteur.. y'a comme un décalage qui fait que les cris de jouissance sont vomitif.. sur ce j'arrete sinon on continue jusqu'a demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 j'ai encore raté une occasion de fermer ma grande gu***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 j'ai encore raté une occasion de fermer ma grande gu***...[/quotemsg]Bah moi j'aime bien NightWish, je viens de matter la vidéo, je ne connais pas trop NightWish, mais ça a l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Okay, j'aime pas du tout ce style de musique moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 The Muppet Matrix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 ça a de la gueule ^^ [:edith] Par contre j'ai pas trop pigé ce que foutait le poulet aux 2/3 de la vidéo (après le texte "Kermitt the frog") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Lien sympa : http://ph.otogra.ph/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 http://www.flash-games.net/jouer/1832/lust-for-bust.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés