thamieuz3r0 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'ai peur parfois :sweat: http://agal.skyblog.com/[/quotemsg]De Marc, posté le Mardi 19 avril 2005 à 17:55ah je branle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Yen avait un autre, j'ai longtemps cru que c'était le tien vu qu'le proprio était un lyonnais Edit: j'ai du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Yen avait un autre, j'ai longtemps cru que c'était le tien vu qu'le proprio était un lyonnais Edit: j'ai du mal...[/quotemsg] Je pensais à celui là moi aussi, j'allais dire que ça pouvait correspondre avec moi Mais... en faite nan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Deubeul et osef http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/L-AWP-quoi-probleme-sujet-3102-1.htm#t33496 Je suis le frère de Keats xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Dans le même genre que Cloche à fromage, je ne sais pas si quelqu'un a déjà sorti BashFR.org. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Dans le même genre que Cloche à fromage, je ne sais pas si quelqu'un a déjà sorti BashFR.org.[/quotemsg]Archi connu mais archi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Sympa Cloche à fromage, mais Bashfr est sorti plus d'une fois [:grillade] [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Dans le même genre que Cloche à fromage, je ne sais pas si quelqu'un a déjà sorti BashFR.org.[/quotemsg] tain jté pas di g rencontré une meuf sur le chgan chan c une grosse salope elle m'a tro chauffé <@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne <@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort elle m'a filé une tof canon <@Nightlord> lol ça veut rien dire g un rencard <@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg <@Nightlord> pas de risque <@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol Leina59 <@Nightlord> ... <@Nightlord> PUTAIN! <@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé et merde... tu la connai? c ki? <@Nightlord> ma soeur ducon je savé bien que j'aurai pas du t'en parler xD Il y a aussi celui avec les clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Dans le même genre que Cloche à fromage, je ne sais pas si quelqu'un a déjà sorti BashFR.org.[/quotemsg]C'est vraiment exellent surtout la ou il change de pseudo et tout, vraiment terrible ya girl344_73 qui est sur IRC , je l'ai en pv elle m'a demandé le nom du chan , elle s'en souvenait plus merde =/ lui donne pas trop tard ... pourquoi tas un prob avec elle ? * Mite-Moisie is now known as jhjkbxc * girl344_73 has joined #nieu PUTAIN OU IL EST CE CONNARD ? qui ca ? sur internet son pseudo c'est mite moisie ah! il peut pas venir aujourd'hui pourquoi tu linsultes ? il m'a fait un coup de salo c'est toi sofia ? tu me connais ? non c'est lui qui m'a parlé de toi il m'a dit qu'il t'adorait plus que tout arf bon je re dans une demi heure a+ * jhjkbxc has quit (Quit: jhjkbxc) il a un pseudo zarb lui * golau has quit (Client Quit) * girl344_73 is now known as golau ah il avait pas reservé son pseudo =) qu'est ce que tu fous ? rien * jhjkbxc has joined #nieu slt lut yop golau cest mite , jai du changé de pseudo ... * golau has quit (Client Quit) jai dis quoi encore ? la tes dans la merde =/ C'est celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Salut à tous !!Vous avez vu cette vidéo? c mon rêve lol : http://www.kamazutra.be/pes/[/quotemsg] Moi aussi mais un peu trop violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Il a déjà été précisé plusieurs fois de ne pas poster de quotes venant de bash(fr).org, pour la simple raison que le site est connu, et que tout le monde est tout à fait capable d'aller visiter ces pages par ses propres moyens (enfin... normalement). Mais c'est pas grave [:razorbill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Faudra que tu me montre ou ca été précisez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 dans les quelques 200 pages que composent ce topic... Ca a été dit au moins une bonne dizaine de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 comme ça revient toutes les 10 pages, on le dit régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 jamais fait gaffe.. 'fin bon, c'pas un drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 si.. c'est lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 si.. c'est lamentable [/quotemsg]Prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Prout [/quotemsg]mirroir magique [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 quelle bande de flooders... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 jamais fait gaffe.. 'fin bon, c'pas un drame si.. c'est lamentable Ça suffit les freros ça va pas recommencer ces disputes HOP chacun dans son lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] (J'etais obligé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Recherche de tiananmen sur google.com : http://images.google.com/images?q=tiananmen&svnum=10&hl=en&lr=&c2coff=1&start=0&sa=N Recherche du meme terme sur google.cn, soit la chine: http://images.google.cn/images?q=tiananmen&svnum=10&hl=zh-CN&lr=&cr=countryCN&start=0&sa=N Elle est ou la photo de la place dudit nom? [:tantale:8] Comme quoi Google censure certains contenus :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 http://www.infos-du-net.com/actualite/6321-censure-chine.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Tu rends compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés