Greaver Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 C'est sur, fallait etre belge pour comprendre l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Nan mais oh stop avec les Bailges (des gens bien) Edit : Pour les Nintendomaniaques comme moi PS : je sais si c'est déjà passé, c'est une simulation en flash du menu de la Revolution faite par un fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 http://www.hlcomic.com/index.php?date=2006-02-13 Je sais, j'en ai déjà parlé, mais c'est tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 http://www.hlcomic.com/index.php?date=2005-09-09 j'adore, chu en train de les lire, c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Pareil. C'est réalisé grâce à garry's mod ? Nb : Bien sûr il doit y avoir 30 000 moyens de faire ça, certains plus ou moins chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 C'est marqué a la fin de la page a chaque comic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Ah vi merci, je n'avais pas lu le texte commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 http://www.hlcomic.com/index.php?date=2005-09-09j'adore, chu en train de les lire, c'est vraiment sympa[/quotemsg] Pareil, c'est dommage que c'est en anglais parce que..il y a des blagues que je comprends pas :| Enfin bon, c'est une minorité, et le reste est bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Rien qu'avec les images déjà t'es tordu de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Le boulot pour les expressions du visage est énorme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 c'est très rès bien réalisé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Joyeuse saint Valentin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 et comme d'habitude, la ptite pub pour le blog 404 (que j'adore) Ce billet datant d'hier : http://www.404brain.net/index.php/weblog/static/racaille_des_neiges/ et celui-là (d'aujourd'hui) qui lui fait suite : http://www.404brain.net/index.php/weblog/static/ump_pret_exclu/ Les deux m'ont bien fait rire ^^ (et c'est pas pire qu'un Bailge en décapotable sous la neige ) [:edith] Pointblog reprend même l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Joyeuse saint Valentin ![/quotemsg]Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écire ! Faudrait que j'invente des mots qu'existent pas dans le dico ! C'est toi que je t'aime ! Vachement beaucoup J'achèterai le Figaro ! Je pisserai plus dans le lavabo ! Proposé par les Negra Bouch Beat Je suis fan :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 S'il le faut j'irais bosser toute la s'maine, même le dimanche chez IkéaEnorme cette chanson. Un truc que j'adore c'est le nom du groupe, quand on le prononce d'une certaine manière (par exemple si l'on prononce [a] l'apostrophe que carl a oublié après le "Bouch"...404 Brain not found j'avais sans doute jamais pris la peine de le lire, et les deux articles dont t'as filé le lien sont géniaux. J'vais en lire un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 http://www.myblackvalentine.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 C'est super long à charger tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 mais super bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Oui, par contre, cela est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 J'adore le ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Boaf j'ai pas trouvé l'interêt de ces animations, on attend 3 min qu'un nounours s'affiche, on tire une balle dedans et on regarde le ralenti :/ Peut même pas le massacrer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Darth on a enfin une photo de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 c'est pas lui, il est pas sur un trone et il a pas a manger. Fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 http://www.xplose-lapero.com/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 C'est cooool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés