ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 le truc flash c'est le boutons :sweat: C'est tout :/ Je sais pas si il l'a réalisé tout seul ou si il les a pompé a droite a gauche mais bon y a rien d'extraordinaire. Je tairais ce que je pense de l'interface graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 tellement vrai :sarcastic:[/quotemsg]Mais je vous en***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 envoie des lettres d'affection? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 http://dav-bg.skyblog.com/6.htmlle commentaire de la 3e image sa ma fai tro marré kan jai vu sa c chian mai fo lire un peu kan mm[:rofleuh][/quotemsg]je l'ai lu en entier , je vais me faire moine de ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 http://www.break.com/index/lancheater.html Voila ce qui arrive quand on cheat (nqqbs ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Cette vidéo doit avoir 3 ou 4 ans, en tout cas j'aimerais pas être à la place du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Moi c'que j'adore c'est qu'a la fin de la video il repart avec le boitié de la machine tout niqué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 moi non plus j'aimerais pas être à sa place, mais il la chercher. Le plus drôle, c'est qu'il a payer 25 dollars pour se faire niquer son ordi a 2000 dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Je connais la vidéo, j'ose meme plus la regarder tant elle me fait mal au coeur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 C'est clair :/ Rien que de voir comment l'ordi explose, alors que moi j'ai meme pas le 10eme, quelque part ça m'emmerde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=la+terre+du+milieu&word2=les+terres+du+milieu C'est très con mais ça me fait marrer de voir comment une bande de pseudo-errudits arrivent à faire croire à un mauvais nombre comme étant vrai. Encore une fois, la connerie règne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 "les terres du milieu" ça viens d'où cette modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=la+terre+du+milieu&word2=les+terres+du+milieuC'est très con mais ça me fait marrer de voir comment une bande de pseudo-errudits arrivent à faire croire à un mauvais nombre comme étant vrai. Encore une fois, la connerie règne.[/quotemsg] Faut comprendre. D'ailleurs je suis pas sur d'avoir tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 "les terres du milieu" ça viens d'où cette modification ?[/quotemsg]D'une mauvaise traduction de Pierre Alien, le type un peu trou du cul qui s'est amusé à torcher la traduction du Silmarillon. Pour lui, Middle-earth regroupe toutes les terres entre les deux grandes mers. Néanmoins, les seuls endroits étudiés dans le quenta silmarillon sont Beleriand (nord-ouest), Angband (Nord) et Ossiriand. Les deux premiers, et surtout le premier, étant les plus décrits. Mais le terme de Middle-Earth est directement issu des mythologie nordiques, donc de midgard en vieux norrois et midden aarde en néerlandais, qui sont tous deux au singulier. De plus, les récits anglais de Tolkien s'orientent vers une singuralrité de "Middle-Earth". M'enfin bon, ce n'est pas la plus grosse erreur de traduction dans l'oeuvre de tolkien, mais on voit bien là les limites de traduction entre les langues anglo-saxonnes et latines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'serai tenté de dire que ça nous faire une belle jambe enfin moi je dis ça j'dis rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Retourne sur ton topic lineage, ça me fera une belle jambe, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'serai tenté de dire que ça nous faire une belle jambeenfin moi je dis ça j'dis rien .. [/quotemsg] tu as tort, c'est très interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 A voir l'URL du site, pas besoin d'aller voir pour deviner le contenu [/quotemsg]C'est pour ça que je l'ai cachée [:xdddd] le truc flash c'est le boutons :sweat:C'est tout :/ Je sais pas si il l'a réalisé tout seul ou si il les a pompé a droite a gauche mais bon y a rien d'extraordinaire. Je tairais ce que je pense de l'interface graphique[/quotemsg] Le jaune flashy te plaît pas ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Retourne sur ton topic lineage, ça me fera une belle jambe, aussi.[/quotemsg]A partir du moment ou t'es dans un forum public et que tu post quelque chose dans un topic blagues / divers t'attends des réactions des autres membre, pour moi j'ai trouvé ça banal, j'ai exprimé mon point de vue, pour d'autre c'est sans doute pas la meme chose , mais c'est pas parce que je suis pas du meme avis que toi qu'il faut que tu ai une répartie de la sorte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Retourne sur ton topic lineage, ça me fera une belle jambe, aussi.[/quotemsg]va te ballader dehors, prend un coup d'air et revient.. merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 en passant reflet d'acide episode 11 est sorti.. http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html et spéciale dédicace a simou : Et pendant ce temps, plus de 7mn d'épisode 9 sont montées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Depuis le temps qu'ils étaient à 99% de l'écriture, et 77% pour le reste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 50mo et 30 minutes d'écoute.. Il se déchire quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 serieux ? ça fait plaisir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fictif Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Hey pas mal les reflets d'acides , je vais suivre ca moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés