Cidji Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Je la connaissais déjà sous une autre forme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Excellente! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 http://www.gfxed.com/gallery/albums/userpics/10061/thumb_BitComet.pngJ'suis fan.[/quotemsg] Complètement débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 ça me fait penser à Marvin du guide galactique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 ça me fait penser à Marvin du guide galactique ^^[/quotemsg]Quezaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Le robot super-intelligent blasé et maniaco-depressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 http://seattlepi.nwsource.com/dayart/movies/40935/40935_cb.jpgLe robot super-intelligent blasé et maniaco-depressif[/quotemsg] [:ag0nie:2] Incroyable comment je l'adore lui, bon, pendant le film j'ai dormi, mais à chacune de ses interventions je me réveillais et je rigolais comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 le robot déprimé dans H2G2 xD Edit : deubeul grillade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 J'ai adoré le film ^^ Maintenant faut que je choppe les bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 42 (non, ceci n'est pas du flood ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 42 (non, ceci n'est pas du flood )[/quotemsg] (et cf ma sign aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 J'ai trouvé ça par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 je vais gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 A voir l'URL du site, pas besoin d'aller voir pour deviner le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 http://dav-bg.skyblog.com/ Hl² cé tout ma kultur [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 ... Attends... Le site à vomir + l'orthographe à vomir + le "kevin" (à vomir ?) = fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Non non, ça s'appelle un vomitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 http://dav-bg.skyblog.com/6.html le commentaire de la 3e image sa ma fai tro marré kan jai vu sa c chian mai fo lire un peu kan mm[:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 J'ai trouvé ça par hasard.[/quotemsg]N'empèche qu'il y a des jeux flash sympas dessus... En plus y'a de la musique a dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 J'ai honte de la jeunesse quand je vois tout ça :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 http://www.koreus.com/media/what-is-love-collection.html :whistle:[/quotemsg] [:bzh] Déja que l'original me fait délirer mais alors la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 http://dav-bg.skyblog.com/6.htmlle commentaire de la 3e image sa ma fai tro marré kan jai vu sa c chian mai fo lire un peu kan mm[:rofleuh][/quotemsg]Hmpf, non mais quand même je sais pas comment ils font pour écrire comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 N'empèche qu'il y a des jeux flash sympas dessus...En plus y'a de la musique a dl[/quotemsg] Si tu aime ce site, il y a une conclusion a en tirer. Je te laisse y reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Si tu aime ce site, il y a une conclusion a en tirer. Je te laisse y reflechir.[/quotemsg]J'ai pas dit que j'aimais le site j'ai dit que je m'amusais avec les jeux flash dedans, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'ai pas dit que j'aimez le site j'ai dit que je m'amusez avec les jeux flash dedans, nuance [/quotemsg]Si tu aime ce site, il y a une conclusion a en tirer. Je te laisse y reflechir.[/quotemsg]tellement vrai :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés