Corsairs Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Sont comiques eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est tout simplement énorme. Par contre K4b4l faudra m'expliquer le jeu de mots que tu as trouvé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est tout simplement énorme.Par contre K4b4l faudra m'expliquer le jeu de mots que tu as trouvé :x[/quotemsg] Bah en fait, il n'est peut-être pas volontaire, mais c'est entre l'islam et les cellules "grises" Par chez nous on appelle aussi les maghrébins(qui représente l'islam), les "gris", c'est vrai que c'est une appellation plutôt péjorative, et je ne sais pas si elle est utilisé partout, ou juste par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 un chouïat péjorative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Ceci-dit le jeu de mots aurait été pas mal trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 pata qui fait des jeux de mots de ouf sans s'en rendre compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Rofl ! Et moi qui pensais que c'était volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Bah en fait, il n'est peut-être pas volontaire, mais c'est entre l'islam et les cellules "grises"Par chez nous on appelle aussi les maghrébins(qui représente l'islam), les "gris", c'est vrai que c'est une appellation plutôt péjorative, et je ne sais pas si elle est utilisé partout, ou juste par chez moi.[/quotemsg] Jamais entendu cette expression moi ^^ Ceci-dit le jeu de mots aurait été pas mal trouvé .[/quotemsg]ok, donc tu déduis que je n'aurais pas été capable de trouver un jeu de mot comme ça...'foiré. pata qui fait des jeux de mots de ouf sans s'en rendre compte ^^[/quotemsg]C'est ça le StAïLe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Jamais entendu cette expression moi ^^[/quotemsg] Ok c'est bien ce que je pensais, ça doit être utilisé dans ma région surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 je connais aussi au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Je l'ai déja entendu plusieurs fois dans le 91 (Essonne). Jamais à Paris il me semble, tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 je connais aussi au passage[/quotemsg]Bon ben j'ai rien dis alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 http://www.binnes.com/video_voir,id,7868,Ce-sera-bien-difficile-de-battre-ce-record-du-monde,.html il doit passer ses journées à faire du Rubik cube :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 http://www.binnes.com/video_voir,id,7868,Ce-sera-bien-difficile-de-battre-ce-record-du-monde,.htmlil doit passer ses journées à faire du Rubik cube :sarcastic:[/quotemsg] Bah moi c'est même pas la peine de chronometrer, tu peux me donner plusieurs années j'ai jamais été foutu d'en refaire un complet ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 passer trop de temps devant votre pc peut se révéler dangereux pour votre vie sociale[/quotemsg]en fait ça n'a rien n'a voir avec les geeks, mais par contre, c'est pour se moquer du fait que les japonnais passent leurs temps au boulot. (la vidéo etait passée au JT je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 pas mal l'association avec le smiley ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 http://pix.nofrag.com/f7/5d/8df76db8c3d6c95118fe77395771.htmlJ'ai loupé la couleur suivante :/.[/quotemsg] Bon je saute une page mais toi aussi t'y joue encore ^^, y'a un truc, toujours aller à droite ou a gauche , j'ai fait 10 milions comme ça =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015350.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Je suis allé via ton lien, meta67, sur le site de starforce, et je trouve que cette médème ressemble à une fille qu'on voyait partout sur les pubs de Wall Street Institute il y a quelque mois dans le métro à Paris... je me trompe ? (quand je dis ressemble, c'est la même position, le même sourire, la même tête, à croire que l'une des deux entreprises aurait volé la photo à l'autre [:ak2spawn]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Dans le genre "stfu", j'ai trouvé celle-ci pas mal du tout http://sundown.greyledge.net/pages/images/stfu_50.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Vous aussi vous roulez vos tee shirts en boule dans votre armoire ? Voici la methode qui tue : http://diane.ly.free.fr/serendipity/uploads/apprendre-plier-linge.mpeg si vous y arrivez pas : la machine en carton qui tue : http://diane.ly.free.fr/serendipity/uploads/machine_a_plier.wmv [:patapouf93:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 La première on l'a vue y'a des années, la deuxième est vraiment sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 All Tribes fera de votre Geek un homme meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés