[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Surtout que personne ne les oblige à faire de tels trucs. Ils en connaissent les risques et consequences, ils prennent leurs responsabilités, c'est malheureux à dire lorsqu'il y a un mort, mais c'est comme tout sport à risque (tel que alpinisme, cascade etc...)[/quotemsg]

ouais enfin de la a exposer leur mort dans une vidéo, je trouve ca limite quand meme...

Je suis pour qu'on rigole d'un mec qui cherche a se faire mal volontairement en essayant de faire des trucs de malade juste dans le but de se faire souffrir, apres tout il l'a cherché. Maintenant la mort de quelqu'un c'est autre chose pour moi qu'il ait voulu ou pas se donner la mort. il y a un minimum de respect à avoir.

Enfin y a surement des mentalités différentes apparement :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui, je me suis mal exprimé. Je parlais en general, je ne cautionne pas du tout le fait de voir un deces en video. D'ailleur je ne regarde pas de genre de vidéos (celle que je regarde ce sont les exploits reussis et non pas les echecs.)

Je me rappelle d'un video qu'un pote me montrait le gars etait dans une caisse (qui roulait) et pour deconner, ouvre la portiere, saute et se prend la voiture qui arrivait en face, ben franchement j'ai été particulierement choqued de voir que des gens s'amusait à regarder et a diffuser de telle video.

Ce qui faut bien comprendre c'est que je suis bien contre les videos où on voit les gars se tuer ou devenir handicaper à vie, moralement, moi je peux pas voir des choses comme ca.

Apres comme je disais si le gars veux tenter un exploit en moto par exemple, il prend pas les mesures de securité necessaire à sa reussite et par malheureux il se crash, tant qu'il ne fait pas de victimes (innocente qui n'ont rien demandé) voila quoi... ils devaient etre conscient des risques...

Mais bon je le dit et je le repete, je suis contre toutes expositons de morts dans une vidéos...

Edith : Je viens de voir un bout de la video, a vrai dire je ne trouve pas cela franchement drole (je pense que j'ai passé de me poiler quand un gars se vautre en petant la nuque en mille morceaux). Pour mon premier post, je croyais que cette dite vidéo etait une compil de reussite de skate ou roller ou autre...

Comme certain l'on dit, rien n'est montré clairement, mais vu le peu de video que j'ai visionné, suffit de voir comme des fois le cou se plie a 45° faut pas etre trop naif apres... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui, je me suis mal exprimé. Je parlais en general, je ne cautionne pas du tout le fait de voir un deces en video. D'ailleur je ne regarde pas de genre de vidéos (celle que je regarde ce sont les exploits reussis et non pas les echecs.)

Je me rappelle d'un video qu'un pote me montrait le gars etait dans une caisse (qui roulait) et pour deconner, ouvre la portiere, saute et se prend la voiture qui arrivait en face, ben franchement j'ai été particulierement choqued de voir que des gens s'amusait à regarder et a diffuser de telle video.

Ce qui faut bien comprendre c'est que je suis bien contre les videos où on voit les gars se tuer ou devenir handicaper à vie, moralement, moi je peux pas voir des choses comme ca.

Apres comme je disais si le gars veux tenter un exploit en moto par exemple, il prend pas les mesures de securité necessaire à sa reussite et par malheureux il se crash, tant qu'il ne fait pas de victimes (innocente qui n'ont rien demandé) voila quoi... ils devaient etre conscient des risques...

Mais bon je le dit et je le repete, je suis contre toutes expositons de morts dans une vidéos...

Edith : Je viens de voir un bout de la video, a vrai dire je ne trouve pas cela franchement drole (je pense que j'ai passé de me poiler quand un gars se vautre en petant la nuque en mille morceaux). Pour mon premier post, je croyais que cette dite vidéo etait une compil de reussite de skate ou roller ou autre...

Comme certain l'on dit, rien n'est montré clairement, mais vu le peu de video que j'ai visionné, suffit de voir comme des fois le cou se plie a 45° faut pas etre trop naif apres... :sweat:[/quotemsg]

Tout à fait d'accord, les "owned compils" sont pour moi quelque chose de toujours très désagréable à voir, surtout comme tu le soulignes, les cous qui se plient comme pas possible, etc... ça me choque vraiment de voir qu'on arrive à rire de ça, ou du moins à s'en divertir. Certaines scènes sont comiques, ce qui laisse esquisser un sourir, mais la quasi-totalité de la vidéo est choquante :/

La vidéo n'a pas chargé, et tant mieux...

PS : sur le même site, on voit la vidéo d'un gars se faire détruire le molet par un requin, cherchez l'interêt d'une telle vidéo ?... c'est vraiment dégueulasse... Je préfère celle où un fermier séduit son âne et l'excite un peu trop [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pensais pas lancer un débat aussi houleux pour une vidéo somme toute banale. A mon avis, fallait pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment en la regardant, elle n'est faite que pour divertir et faire rire.

M'enfin, je me méfierai la prochaine fois...[/quotemsg]

Justement, t'aimerais qu'on rigole du moment où tu te castres en foirant un slide ?... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, une vidéo du même site mais que j'ai trouvé sympa :D

http://www.dumpalink.com/media/1123665197/Racket_Ball_Idiot

Attention, il y a un choc impressionnant dans cette photo. Vous êtes prévenu...[/quotemsg]

Désolé mais ça, ça me fait poiler, et pourtant le mec a peut-être perdu un oeil en se prenant la balle dedans, et il s'est peut-être pété le bras en tombant, dommage pour lui !

Non mais honnêtement je ne pense pas qu'il y ait des morts dans ce genre de vidéo, même pour le coup de la nuque, comment pouvez-vous être certain qu'il soit mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/ATNF-Hellsing-RECRUTE-sujet-563-1.htm

Nous avons besoin de:

Dessinateur (art-worker)

Sounders (génie du son)

Modeleurs (création 3D)

Skinneurs (création 2D + ajout des skins)

annimeurs (créer les animations des models)

Mappeurs (créer des maps)

Webmaster (s´occupe du site)

scénariste (m´aide pour le scénario)

Codeurs (faire la programmation en c++)

[:shoothemup:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/ATNF-Hellsing-RECRUTE-sujet-563-1.htm
Nous avons besoin de:

Dessinateur (art-worker)

Sounders (génie du son)

Modeleurs (création 3D)

Skinneurs (création 2D + ajout des skins)

annimeurs (créer les animations des models)

Mappeurs (créer des maps)

Webmaster (s´occupe du site)

scénariste (m´aide pour le scénario)

Codeurs (faire la programmation en c++)

[:shoothemup:2][/quotemsg]

Et un Machineàcaféeur aussi ?©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K4B4L > Il y a des limites hein, en général quand un type se retourne la nuque il ne se relève pas toujours, mais on n'est pas systèmatiquement paraplégique hein :/

Et le coup de la balle a l'air bien moins grave que certains moments :/ Le type qui se fait rouler dessus par sa caisse se porte pas forcément très bien, enfin qui sait !

Ca par exemple, c'est le genre de vidéo qui n'a rien à fouttre sur le net quoi.. (un monsieur qui se fait bouffer le molet par un requin) icon4.gif 'tention certains risquent d'être choqué

http://www2.la-tardiere.net/Counter-Terrorism.wmv

:heink:[/quotemsg]

Ben un type qui se fait arrêter par la police d'une façon spéciale :o les policiers lui disent "Drop the knife", il le garde en main, perso j'irais pas lui enlever avec des pincettes :D Le choc contre le poteau est impressionant oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vraiment que l'on puisse comparer le vidéo "owned" avec la vidéo du requin !

Une vidéo "owned" a pour but de faire rire, la vidéo avec le requin a plus pour but de choquer, d'impressioner, ce sont deux vidéos totalement différentes avec un objectif different, on ne peut pas les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement