mota Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Le rapport avec caramail, s'il te plait ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah ok ! je savais pas que c'était le topic caramail [/quotemsg] [:darth:3] si tu veux rester ici va falloir faire des efforts.. Citer
GdB1881 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Une cliente à un responsable de rayon : - Combien coûte une souris s'iouplé ? - Eh bien, ça varie en fonction du prix. Nul [:ak2spawn][/quotemsg] http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html[/quotemsg]Mort de rire les deux [:xdddd] [:bzh] Citer
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah ok ! je savais pas que c'était le topic caramail [/quotemsg]Il est mignon lui =D Citer
ndkorn Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 BEn oui, mais sur kamazutra, y a des vidéos exellentes et des vidéos vraiment pas marrante et celle-ci est la meilleur pour moi! Je suppose que miahoo.net y est passé aussi!!? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Marche pas :pt1cable: J'ai une mise en mémoire tampon puis un "prêt" je lance, mise en mémoire tampon, "prêt"... FF & IE c'est la même, dommage, ca m'aurait bien fait rire [/quotemsg] Tu fais comme moi : clic droit sur la vidéo , propriété et la t'as l'url de la vidéo, tu la c/c dans ta barre des taches et ton navigateur va la dl, avec ie ça marche mais j'ai pas testé avec FF j'pense pas pour miahoo.net Citer
Tantale Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 BEn oui, mais sur kamazutra, y a des vidéos exellentes et des vidéos vraiment pas marrante et celle-ci est la meilleur pour moi!Je suppose que miahoo.net y est passé aussi!!?[/quotemsg] Inutile de sortir tous les liens d'un site, autant donner le site directement Citer
mota Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Non mais là pour kama c'est justifié. On le connait tellement ce site qu'on n'y passe plus trop souvent, donc pour ma part cette video m'a bien fait rire et je pense que je serai passé à côté si je ne l'avais pas vue ici. Citer
Tantale Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui une de temps en temps ne fait pas de mal surtout si elle est récente (et drole de surcroit ^^) Citer
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Celle du bn j'l'ai mise y a moins d'un mois, y a d'ailleurs un 2 et un 3 qui ont été proposés juste après. Citer
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 [:bzh][/quotemsg]Mort de rire les deux [:xdddd] [:bzh][/quotemsg] A vrai dire, c'est ce que j'ai sorti à ma soeur qui m'avait posé cette question, mais j'ai trouvé plus judicieu de mettre cette frazalacon dans une situation plus logique :whistle: YAISSE ! j'ai deux fans ! Manque un copyright quand même [:lowskill:8] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 oui mais tu sais bien que personne ne lit tes posts arca ( sauf pour pouvoir se moquer de toi quand tu fait des bidz ) Citer
danao Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu fais comme moi : clic droit sur la vidéo , propriété et la t'as l'url de la vidéo, tu la c/c dans ta barre des taches et ton navigateur va la dl, avec ie ça marche mais j'ai pas testé avec FF[/quotemsg] pfiou même en la téléchargeant j'ai juste les 24 premières secondes, jvais passer un coups d'anti spy et revoir mes codecs moi, merci quand même Citer
Cooker Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Encore un kamazutra, mais celui-ci c'est vraiment une seske-machine... xD oui mais tu sais bien que personne ne lit tes posts arca ( sauf pour pouvoir se moquer de toi quand tu fait des bidz )[/quotemsg] Donc tout le monde lit ses posts en fait ... Je suis déjà sorti, pas le peine de me chercher -> [_] Citer
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour vous, les femmes: http://www.jamespiatt.com/handbags.html Citer
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 ^^ Le mec arrache le sac et se prend une avoine perchée sur haut talons... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est un poing américain camouflé en bretelle de sac à main ? o_O Citer
AzzA Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour vous, les femmes:http://www.jamespiatt.com/handbags.html[/quotemsg] Passé sur NoFrag dans la tribune libre Citer
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Passé sur NoFrace dans la tribune libre [/quotemsg]Mais chuteuh Citer
AzzA Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu m'redevras ça [:keats:1] Citer
Cidji Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 L'invasion a commencé.. Ouai je sais je galère Citer
Ag0Nie Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah là, j'avoue c'est pas mal :ouch: Citer
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Double post mais ça en vaut la peine : Gaëtan/Arca @ exams du 9 au 26... dit :geygey la promotion ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn dit : j'ai plus d'acces a l'interface de modo ni admin xD Gaëtan/Arca @ exams du 9 au 26... dit : HA HA HA ramasse ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn dit : xDDDD Citer
mamael Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 VA Y CHAND, TAYTAY LE !!! Hum... Citer
Messages recommandés