[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Tu n'as pas honte de dire ceci ? :pfff: :pfff:

Le liens marche très bien depuis Firefox [:spamafote]

IE pour faire les maj de windows à la limite mais sinon faut pas abuser hein o_O[/quotemsg]

Non mais quand je vois Firefox ou meme Opéra, je trouve que dire IE est une insulte... Un site qui ne marche qu'avec IE est un site qui ne merrite pas d'être regardé selon moi. :)[/quotemsg]

Le sectarisme et l'intégrisme sont contraires à l'ouverture d'esprit. Venant de toi, je ne suis pas surpris, mais je m'attendais à moins de prosélytisme de ta part.

Enfin je sais que si je devais garder qu'un seul programme suite à un changement de systeme d'exploitation se serai Firefox mais bon de ce coté pas de problême il passe sous linux. :P[/quotemsg]

Ouais t'es un jeune rebelz qui va aller partout sur les chats dire qu'il est très fort parce qu'il a mit une distrib linux!! bravo ;)

AH non en aucun cas je ne plaisante... Si oon sort les failles, on ajoute de très bonne extentions, themes et autre fonctionnalité, un meilleur respect des norme du web, une configuration plus poussé et une rapidité accru (orthographe ?) et qu'on rend IE libre je pense qu'il y a des chances que j'y retourne mais mais vraiment très de chance.

J'ai à moi seul convertit au moins une trentaine de personnes à Firefox... :)

Je suis le genre de personne qui lorsqu'il s'est qu'il va se servir d'un pc qui n'a pas Firefox qui le met sur cle usb pour l'installer en naviguateur par défaut chez les autres. :)[/quotemsg]

Et que pense tu de laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leurs ordinateur et mettre les programmes qu'ils désirent au lieu de faire ce genre de connerie..

Effectivement IE est une plaie pour le respect des standarts, effectivement, il y a des failles.. Mais Firefox en a tout autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non en aucun cas je ne plaisante... Si oon sort les failles, on ajoute de très bonne extentions, themes et autre fonctionnalité, un meilleur respect des norme du web, une configuration plus poussé et une rapidité accru (orthographe ?) et qu'on rend IE libre je pense qu'il y a des chances que j'y retourne mais mais vraiment très de chance.

J'ai à moi seul convertit au moins une trentaine de personnes à Firefox... :)

Je suis le genre de personne qui lorsqu'il s'est qu'il va se servir d'un pc qui n'a pas Firefox qui le met sur cle usb pour l'installer en naviguateur par défaut chez les autres. :)[/quotemsg]

eh ben moi si j'ai pas vu de grosses différences entre les deux, c'est que j'en exploite pas le quart de la moitié ^^

et donc IE me suffit amplement ! J'suis surement un utilisateur lamba d'internet tu vois, et je me contrefous des petites (ou grosses) différences, parce que c'est pas mon domaine. (Dans le domaine des log de musique (ou des jeux, ou tout ce qui est important pour les perfs globales de mon pc), la oui je serai chiant ^^ )

Mais j'dis pas que FF n'est pas mieux au contraire ;), j'ai bien aimé les onglets en particulier (le seul truc qui m'a sauté aux eux quoi, et aussi la gestion des téléchargements)

Enorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'un peut moin [:666]

Roh c'est bon j'deconne :o, aller cooker vite il nous faut une blagounette[/quotemsg]

Et meeeerde...

Bon, allez, mais juste une hein:

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient

bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés

parce qu'il y a trop de travail.

L'un des deux se lève et annonce : "Je connais un moyen d'avoir quelques

jours de congé.

_Comment?"

Le premier regarde si le directeur est en vue: rien à l'horizon.

Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à

l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse

pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande : "Que se passe-t-il ici ?

_Hahaha, haha, je suis une lampe!! dit l'homme.

_Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous

ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2

jours !!!" dit le Directeur

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son

manteau.

"Où allez-vous?

_Ah bah moi je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

C'est pas la blague de coluche ça?

-Quelle est la différence entre un policier?

-Il ne sait ni lire

:D[/quotemsg]

Ah ben je me disais bien que j'en avais entendu une autre dans le même genre, mais je ne m'en souvenais plus et je croyais que c'était celle de l'oiseau que je connaissais, mais en faite non c'est celle de coluche.

Celle de l'oiseau, razorbill m'as grillé c'était dans l'émisson de jean-luc delarue d'hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement