Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47589,51][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est un chat ? :! [/citation] comme un tigre est une tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est un félin :]. Une p'tite recherche sur www.gogole.com te permettre d'en connaître davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47593,51][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est un félin :].[/citation] un caht est un félin, mais un félin n,est necessairement un chat ! (meme chose pour le carré et le rectangle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Et aussi pour le corbeau et le renard? Ah non, je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47596,51][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Et aussi pour le corbeau et le renard? Ah non, je me trompe...[/citation] Ocelot est belge ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Non, mais j'ai 13 ans, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47598,51][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Non, mais j'ai 13 ans, c'est pour ça.[/citation] ça explique tout. n'imaginons pas un belge de 13 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Et pire, un belge à 8 ans, ça donne ça: TIMMAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Sincèrement, ça commence à être lourd les histoires belges là. Vous n'avez rien d'autre à raconter ? Vous avez un tel vide dans le cerveau qu'il faut le remplir avec du belge ? Je trouve ça dommage, un peu ça va, trop c'est rasant. Et pour ceux qui se demandent: non je ne suis pas belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est un belge, un québécoi et un français dans un avion... et.. ha merde, ya un belge, c'est pas politiquement correct.. sinon, c'est dans le trip de la soirée, ou de la nuit ; c'est pas certain que ca intéresse tout le monde.. mais quel topic ici est succeptible d'intéresser tout le monde ? enfin bref.. on est toujours le con d'un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47602,51][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sincèrement, ça commence à être lourd les histoires belges là. Vous n'avez rien d'autre à raconter ? [g]Les belges ont un tel vide dans le cerveau qu'il faudrait le remplir.[/g] Je trouve ça dommage, un peu ça va, trop c'est rasant. Et pour ceux qui se demandent: non je ne suis pas belge. [/citation] Flingue, j'ai. Corde, j'ai. tronçonneuse, j'ai. Album de Céline Dion, j'ai. Choisis ce que tu veux pour me tuer, je te conseille d'utiliser un peu de tout, c'est plus jouissif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47603,51][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est un belge, un québécoi et un français dans un avion... et.. ha merde, ya un belge, c'est pas politiquement correct.. sinon, c'est dans le trip de la soirée, ou de la nuit ; c'est pas certain que ca intéresse tout le monde.. mais quel topic ici est succeptible d'intéresser tout le monde ? enfin bref.. on est toujours le con d'un autre [/citation] C'est pas histoire d'être politiquement correct, ça me passe bien au dessus de la tête. C'était plus un petit coup de gueule car je viens sur le forum et je vois que sur presque tous les topics ça sous entend à volonté à propos des belges. J'ai bien compris que c'était le trip de la soirée, mais comme je l'ai dit, je trouve ça dommage. Surtout que c'est récurant dans les posts des mêmes personnes (oui je pense à Sabrina) [:edith] Allez chercher le goudron et les plumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai aussi pris du fois gras de Leader Price, pour la torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Le CD de Celine DIon ! le chat/ félin / ocelot yé mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47528,50][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]http://kamazutra.free.fr/cats/ [:rofleuh] [/citation] trop bon : fou rire au bureau, je chiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 sont cons ces chats [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 j'arrive pas à le lire du bureaux.. bureau de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 ca se voit que t'es pas responsable informatique a ton boulot toi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est mon dernier jour, mort aux cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 News fraîche- Hier en belgique lors d'une panne de courrant dans un supermarché 40 client se sont retrouvés bloqués dans les escalators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47602,51][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sincèrement, ça commence à être lourd les histoires belges là. Vous n'avez rien d'autre à raconter ? Vous avez un tel vide dans le cerveau qu'il faut le remplir avec du belge ? Je trouve ça dommage, un peu ça va, trop c'est rasant. Et pour ceux qui se demandent: non je ne suis pas belge. [/citation] jsuis assez d'accord...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Bof, persos je suis originaire de belgique et ça ne me pose aucun blem de faire des blagues sur les belges. Chaque nation à ses topoï et sera critiquée par les autres pays en conséquences [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Je vais m'éxilé du forum, commence à soauler avec les belges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47645,51][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je vais m'éxilé du forum, commence à soauler avec les belges.. [/citation] t'as vu ils ont pas le doigté nécessaire pour faire ça gentillement.. je suis le seul à avoir la douceur suffisante pour vous faire ça à faible de dose pour que vous sentiez rien/... Bailgique je t'aime!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47645,51][nom]La Bailgique a dit[/nom]Moi non plus. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés