BeBer007 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Curieux... moi ça marche toujours bien et pas que sur ce PC... Pour une fois que j'envie ma brouette T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Toute mes condoléance pour la x-box360 Remarque elle n'est pas solide http://www.abrutis.com/video.php?id=1040 Ce sont vraiment des abrutis http://www.abrutis.com/video.php?id=974 A voir absolument [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est tellement con de faire ça -__- Les types ont l'air de dégénérés complets :heink: Ahahah it's so funny to destroy a Xbox 360, it only cost $400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ce sont vraiment des abrutis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ceux qui n'ont pas réussi à en avoir une ne regardez pas la vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Les cons sont ceux qui font des dons d'argent sur le site de ces gars là, dans le but justement d'acheter la console puis de la détruire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Cours de médecine légale. Au petit jeu entre la tête et le pare-brise, c'est toujours le pare-brise qui l'emporte Une pendaison qui commence est une pendaison qui termine :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Cours de médecine légale.Au petit jeu entre la tête et le pare-brise, c'est toujours le pare-brise qui l'emporte :whistle:[/quotemsg] j'ai la même version aéro: Dans la grande guerre opposant les avions et le sol, il n'y a aucun rapport de bataille où l'avion est sorti vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 http://www2.coca-cola.com/presscenter/nr_20051207_corporate_blak.html Du café au coca cola, fallait y penser. http://www.bibleetnombres.online.fr/beatles.htm o.m.g L'aboutissement logique de cette séduction d'origine démoniaque est l'initiation Luciférienne des jeunes et des adolescents avec la pratique non dissimulée de la sorcellerie à l'échelle mondiale que la série des livres Harry Potter a mis en vogue comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité. Les membres de la secte hautement occulte des Illuminatis et l'ONU, — (leur cheval de Troie qui au nom de la paix prépare la troisième guerre mondiale pour faire en sorte que le "NOM ou Nouvel Ordre Mondial soit une nécessite vitale pour provoquer un plébiscite planétaire d'un homme à sa tête qui n'est autre que l'Antéchrist) — participent et financent ce tsunami dévastateur qui ensucque les cerveaux et prépare les esprits à accepter... l'innacceptable, c'est à dire une condamnation à court terme qui aboutira inévitablement à la fin d'un autre terme... "condamnation", c'est à dire une "damnation" car c'est bien de cela qu'il s'agit en l'occurrence, pour ceux qui seront séduits et le prendront pour Le Sauveur, Le Messie attendu par les Juifs orthodoxes qui figureront parmi les premiers trompés. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Yes t'as retrouvé ce site, il est mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 L'aboutissement logique de cette séduction d'origine démoniaque est l'initiation Luciférienne des jeunes et des adolescents avec la pratique non dissimulée de la sorcellerie à l'échelle mondiale que la série des livres Harry Potter a mis en vogue comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité. Les membres de la secte hautement occulte des Illuminatis et l'ONU, — (leur cheval de Troie qui au nom de la paix prépare la troisième guerre mondiale pour faire en sorte que le "NOM ou Nouvel Ordre Mondial soit une nécessite vitale pour provoquer un plébiscite planétaire d'un homme à sa tête qui n'est autre que l'Antéchrist) — participent et financent ce tsunami dévastateur qui ensucque les cerveaux et prépare les esprits à accepter... l'innacceptable, c'est à dire une condamnation à court terme qui aboutira inévitablement à la fin d'un autre terme... "condamnation", c'est à dire une "damnation" car c'est bien de cela qu'il s'agit en l'occurrence, pour ceux qui seront séduits et le prendront pour Le Sauveur, Le Messie attendu par les Juifs orthodoxes qui figureront parmi les premiers trompés. [:bzh][/quotemsg] OMG... Rassure-moi, c'est bien une blague quand même? Le type qui écrit ça n'y croit quand même pas? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Bah carrément attends, moi aussi j'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Double http://img218.imageshack.us/my.php?image=12sg2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Un ami m'a dit ça ce matin, à propos d'un sujet de philo : T'imagines un sujet de Philosophie qui dit ceci : "Rédigez une dissertation comprenant les sujets suivants : La Religion, le Sexe et le Mystère" Ca donnerai : Oh Mon Dieu, je suis enceinte, mais de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Je la connaissais celle-là mais toujours aussi marrante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Doublehttp://img218.imageshack.us/my.php?image=12sg2.jpg[/quotemsg] wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Atta la tache noir c'est le nuage ??? o_O (enfin la fumée ?? :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Apparement. Je sais pas si c'est fake ou pas en revanche, mais ça me semble bien possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 OMG C'est abusé la taille du truk o_O Ils doivent être content les anglais... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Apparement.Je sais pas si c'est fake ou pas en revanche, mais ça me semble bien possible[/quotemsg] Non ce n'est pas un fake, j'ai ouïe dire aux infos télévisuelles que Londres allait passer la journée avec un gros nuage (ce matin les infos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 j'aimerais savoir le danger pour les hommes de ce nuage et aussi et surtout sur la couche d'ozone... Bon on n'y peut pas grand chose a priori c'est un accident regrettable mais bon ca n'arrange pas le trou grandissant dans cette pauvre couche d'ozone :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 140km a 3000 metres d'altitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Juste pour info, ma mère qui était à Londres a rien vu du tout, ils ont eu un ciel bleu mais apparament ça devrait pas tarder à toucher la capitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 j'aimerais savoir le danger pour les hommes de ce nuage et aussi et surtout sur la couche d'ozone...Bon on n'y peut pas grand chose a priori c'est un accident regrettable mais bon ca n'arrange pas le trou grandissant dans cette pauvre couche d'ozone :x[/quotemsg] C'est essentiellement des gazs à effet de serre tels que le dioxyde de carbone mais aussi certains gazs nocifs tels que le monoxyde de carbone. Cependant, c'est un évènement très ponctuel et ce nuage sera dissipé dans très peu de temps, donc il ne représente pas un grand danger immédiat pour l'homme et influe avec peu de conséquences sur la couche d'ozone. Je pense ne pas trop m'avancer en comparant avec les rejets moyens de ces mêmes gazs quotidiens des états-unis qui doit sûrement être bien plus conséquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Et le "trou" dans la couche d'ozone c'est un mythe, c'est juste qu'il y a moins d'ozone aux poles mais pas un "trou", les pinpins seraient tout le temps en bikini sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés