mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon, passons, s'pas un topic next-gen ici. http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20051202 C'est con, je sais, mais j'adore les sushi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Quelques illusions auditives... 1 : Le discours chanté Téléchargez ce mp3 et écoutez-le attentivement. Au début, vous entendrez une femme réciter un extrait de discours. Ensuite, la derniere phrase de ce discours est répétée plusieurs fois, et vous finirez par l'entendre "chantée". Maintenant, réécoutez le discours, vous entendrez la phrase chantée ^^ 2 : Illusion de McGurk Ecoutez et regardez cette vidéo, l'homme articule le son "gi", et le son émis est "bi". Normalement, chez la plupart des personnes, lorsque vous regardez les levres en même temps que vous écoutez, le son entendu doit être "di". Il y'a une version "européenne" avec le son "i" à cette adresse Vous devez cliquer sur les images pour lancer la séquence video correspondante. Cette illusion fonctionnerait (d'après le site) sur 98% des personnes. Apparemment, je fais partie des 2% restants, donc je ne sais pas si elle fonctionne vraiment ^^ 3 : Alternance aigus et graves Telechargez ce fichier audio et écoutez-le avec un casque (ou des écouteurs), sans mettre le volume trop fort. Le son joue en alternance : - un aigu à gauche et un grave à droite puis : - un grave à gauche et un aigu à droite Ce que vous entendez par contre, est différent : - un aigu à droite puis - un grave à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 J'entends un aigu à gauche et un grave à droite :sweat: Ou sinon le premier pas mal du tout, le second ne m'a pas fait l'effet attendu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Le premier est cool, le deuxième est 404 Sinan, je viens de tomber sur ça, tout à fait par hasard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Allo, monsieur Newell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ça, c'est une blague un peu trop geek pour moi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est le message d'erreur que je viens d'avoir sous HL². 100% no-fake. Ils pourraient fournir le numéro pour l'appeller, ce programmeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.b0g.org/wsnm/uploads/journals/lucy.gif Ca c'est du gif [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Minus et Cortex :love: --- Rom1, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi... [:xdddd] --- 1122Ko le gif, énorme o_O j'adore l'effet 3D, c'est vraiment joli, beau boulot ! Déjà que ma freebox a souffert pour charger l'image, alors ça va être une hécatombe de 56Ko si tu mets pas en lien l'image avec une dizaine de warnings devant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Waouw ! T'en as d'autres des commes ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Eh beh, la personne qu'a fait ça, je lui dis bravo, j'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 J'avais pas vu la taille Je mets juste le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.b0g.org/wsnm/uploads/journals/lucy.gifCa c'est du gif [:lowskill:7][/quotemsg] Bah heu... une "simple" (ok, elle est pas mal) animation en 3D transposée en .gif C'est pas le fait que ça soit un gif qui est impressionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Prêt à payer 25000 dollars pour une game boy ? Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Prêt à payer 25000 dollars pour une game boy ? Ici[/quotemsg]Je crois que je vais me l'acheter [:carljonhson:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Y'a pas de jeux fournis avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est pas pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Sur le site de mon UV de physique, ya un PDF qui s'appelle "énoncé médian A05", c'est a dire l'énoncé du médian qu'on devrait avoir samedi prochain Ni une ni deux je l'ouvre avec FF C'est marqué "Vous croyez au pere noel?" :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 les profs ont de l'humour, aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.videolol.com/v2/vision_adulte.php?id=427&type=videos&zone=1 ouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Faut vraiment être con pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui, je ne compatis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Des ombres chinoises.. [:darck:1] http://ns6020.ovh.net/~abstock/jip1561fzef/ombre_chinoise.wmv /!\ Interdit aux plus jeunes, quand même [:spamafote] /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 On fait de tout avec du libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Le beurre de cacahuètes tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés