OinJ Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Han trop bien ce site xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 http://rebeudbois898989.skyblog.com/pics/251265642.gif :ouch:[/quotemsg] Chand est une blonde platine ? je savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Rah mais chut Fait comme moi prend des pop corn[/quotemsg]Non, je poste des trucs excellent que personne ira voir puisque les autres ils arrêtent pas de troller ! S'pour leur montrer leur erreur : le troll, c'est le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est pas du troll, ce n'est que pur constatation de l'état physique de ce malheureux lapin... suicidons euthanasions le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 déjà à darth on lui a mit une tuyauterie complète sponsorisée par les pompiers de paris... [/quotemsg]ouais enfin les soudures ont pas vraiment tenu non plus hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 ouais enfin les soudures ont pas vraiment tenu non plus hein...[/quotemsg]c'est sûr que la dernière fois qu'il a bouffé mexicain, on a eu vachement peur ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est sûr que la dernière fois qu'il a bouffé mexicain, on a eu vachement peur ensuite [/quotemsg]ben c'est corrosif quoi... puis bon... c'est bien de souder du neuf sur du vieux, mais il aurait fallu une refonte complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Il a quand même bien fondu, déjà, Darth (cf. épisode III ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 bah bravo vous dites des jolies choses pendant que je dors Tas d'cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Je parcourais le web tranquille sirotant un bon café et fumant une bonne clope et... Voilà je vous laisses deviner celle que je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Un paquet de trucs inédits, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Join the dark side, je conaissais, les équations avec les filles, en français, la scène de A New Hope, je conaissais aussi, de même pour kinder rasta, mais j'avais perdu toutes les images, merci de nous les avoir (re)montrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 cheaterrrrrrrrrrrrrrrrr http://cassosiation.verygames.net/npds/article.php?sid=294&mode=flat&order=1&thold=-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Vous vous souvenez surement de ce petit bijou en flash où l'on faisait tomber un manequin féminin complètement désarticulé sur des espèces de sphères, histoire de créer une émulation de la réalité des mouvements des membres tout aussi désarticulés ? Pour ma part, j'avais manifesté un énorme choc quant au fait que le manequin soit une femme quasi à poil. J'ai trouvé une version censurée, beaucoup plus jouissive: http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 joli mota ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Vous vous souvenez surement de ce petit bijou en flash où l'on faisait tomber un manequin féminin complètement désarticulé sur des espèces de sphères, histoire de créer une émulation de la réalité des mouvements des membres tout aussi désarticulé ?Pour ma part, j'avais manifesté un énorme choc quant au fait que le manequin soit une femme quasi à poil. J'ai trouvé une version censurée, beaucoup plus jouissive: http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm edit: [/quotemsg] Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 quel flooder, ce Bush . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Vous vous souvenez surement de ce petit bijou en flash où l'on faisait tomber un manequin féminin complètement désarticulé sur des espèces de sphères, histoire de créer une émulation de la réalité des mouvements des membres tout aussi désarticulés ?Pour ma part, j'avais manifesté un énorme choc quant au fait que le manequin soit une femme quasi à poil. J'ai trouvé une version censurée, beaucoup plus jouissive: http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm edit: [/quotemsg] Ah c'est pareil que l'ancien jeu, avec la fille, sauf que là c'est Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Quelle perspicacité, carl, tu métonneras toujours . Sinon, c'est le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Quelle perspicacité, carl, tu métonneras toujours .Sinon, c'est le jour J [/quotemsg] Je m'étonne moi-même [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 cheaterrrrrrrrrrrrrrrrr http://cassosiation.verygames.net/npds/article.php?sid=294&mode=flat&order=1&thold=-1[/quotemsg] C'est passé y a un mois dans les news de team-aaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Mais y'a que toi qui les lis arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Faut être un sacré taré aussi pour lire les news des teams :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 pas plus que se tenir informer de l'actualité de tel ou tel club de foot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 si, Arca c'est un malade du cerval, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés