Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Les VosseyFan's ont debarqués, et ils ont retournés le serveur xDDhttp://pix.nofrag.com/fc/5d/a64f3a8065816860540f2e767928.html[/quotemsg] Et vous vous êtes pris la misère à c'que j'vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 De meme une petite image lors de la derniere soirée CS du serveur.à voir ici[/quotemsg] Vu de l autre coté (Jsuis mort dans les 2 secondes apres ce screen... imaginez ma tete xD) Alignés, c'est le mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 http://www.kamazutra.be/fbi/ Bouboup' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 une reference à noter que sur kamazutra on a due tout faire déjà, donc faut changer de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 D'ailleurs si quelqu'un retrouve toutes les vidéos d'andy milonakis, je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 [:manneke:3] kicéca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 C'est le blaireau qui a fait la vidz suscitée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 il est vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Parce qu'il y a des blaireaux parmis les cseurs: Attention, ce mp3 peut choquer les personnes sensibles de par son vocabulaire des plus crus. http://lachibe1.free.fr/dBw_vs_Bny.blanco_on_TS.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 21mo de mp3? ca dure combien de temps ? oO bon vais ecouter ca our voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Il en a de l'imagination pour les insultes, le wesh :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 9 minutes où ils ne parlent que de la mère du gars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Fils de pute, fils de ta mere, fdp² et again fdp Il en a de la repartie le gars :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Y en a certaines qui sont énorme (comme avec le bonnet ou le: à genoux blablabla). Franchement j'étais plié tellement le mec pête un cable quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Parce qu'il y a des blaireaux parmis les cseurs: Attention, ce mp3 peut choquer les personnes sensibles de par son vocabulaire des plus crus. http://lachibe1.free.fr/dBw_vs_Bny.blanco_on_TS.mp3 [/quotemsg] énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Parce qu'il y a des blaireaux parmis les cseurs: Attention, ce mp3 peut choquer les personnes sensibles de par son vocabulaire des plus crus. http://lachibe1.free.fr/dBw_vs_Bny.blanco_on_TS.mp3 [/quotemsg] [:gdb1881] J'vais te faire un braquage verbal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 j'adore comment l'autre se fou de sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 dommage qu'il soit kické au moment ou l'autre lui demande ou il habite et tout, j'aurais bien voulu entendre cette discution (genre soit le mec se la pète genre je viens d'une cité de ouf, soit il a peur de se faire taper et devient tout gentil...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 et l'autre qui continue à jouer dans son coin : "Corniche ! Corniche !", "GG les gars" ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Comment il s'exite le gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Braquage verbal j'ai déjà entendu ça ... ça doit venir de chansons de rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 J'ai pas écouté jusqu'au bout, ça me donne des renvois bien acides.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ouais bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 il a de la voix en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 moi ça ne me change pas trop de ce que j'entends dans la rue a longueur de journée par chez moi... Je suppose que c'est à la mode de s'insulter à en vomir... Meme entre potes pour se charrier ils se traitent de tous les noms, c'est affolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés