Waterminator Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit : "Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet." Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit : "Mon père, j'ai froid". Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : "Mon père, j'ai toujours très froid." Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai siiiiii froid ." Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés." Enfin exaucée, la nonne répond : "Oui mon père, c'est d'accord." Et le prêtre crie : "Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, connasse !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 les trois sont énormes [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Hotdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 N'empeche le logo de "humour.com" il est bien moche :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 C'est pas ça qu'il fallait regarder :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 N'empeche le logo de "humour.com" il est bien moche :|[/quotemsg][Osef mais]C'est vrai que ça gaffe un peu la photo a chaque fois ce truc la[/Osef mais] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 on dirait que la moutarde et le pain sont en plastique :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Non tu crois :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 on dirait que la moutarde et le pain sont en plastique :whistle:[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Hé ouais, ça se mange pas, désolé Ak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Et merde alors, j'avais faim :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 http://www.weebls-stuff.com/toons/special+edition/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ca y est, le rohan est vaincu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Il y a trois petite chates que traverssent la route mais il y a une flaque d eau sur la route... la premiere traverse sans se mouiller, la 2eme elle se mouille a moitier et la 3eme elle est trampe de la tete au pied...Un camion les choute et les tue... une fois arrivée devant St Pierre,st p. dit a la petite chate toute seche d aller au paradis, pour la 2eme il réfléchi un peut et dit qu elle ira en enfere avec la 3eme... Conclusion: quant les chates sont mouillée les saint sont dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 http://www.weebls-stuff.com/toons/special+edition/[/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Il y a trois petite chates que traverssent la route mais il y a une flaque d eau sur la route... la premiere traverse sans se mouiller, la 2eme elle se mouille a moitier et la 3eme elle est trampe de la tete au pied...Un camion les choute et les tue...une fois arrivée devant St Pierre,st p. dit a la petite chate toute seche d aller au paradis, pour la 2eme il réfléchi un peut et dit qu elle ira en enfere avec la 3eme... Conclusion: quant les chates sont mouillée les saint sont dur...[/quotemsg] Elle était déja passée y a pas si longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ha bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ha bon ?[/quotemsg]Oui, et en version un peu plus longue, made by mota il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 oups alors désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 oups alors désolé...[/quotemsg]Tout est de ta faute, t'aurai du relire les 516 pages pour voir si ta blagues n'etait pas deja faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ca merite un TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Han cessez d'être hostile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ca merite un TT [/quotemsg]Pour toi ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Une souris tente de traverser une voie ferrée. Elle commence à courir, quand un train arrive. Elle court, elle court, et crac... Elle se fait couper la queue. Elle arrive de l'autre côté, mais elle se dit qu'elle doit retourner chercher son appendice. Et sur le chemin du retour, un autre train passe et lui coupe direct le tête. Moralité: Les souris sont comme les femmes, elles perdent la tête pour un petit bout de queue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Une souris tente de traverser une voie ferrée.Elle commence à courir, quand un train arrive. Elle court, elle court, et crac... Elle se fait couper la queue. Elle arrive de l'autre côté, mais elle se dit qu'elle doit retourner chercher son appendice. Et sur le chemin du retour, un autre train passe et lui coupe direct le tête. Moralité: Les souris sont comme les femmes, elles perdent la tête pour un petit bout de queue.[/quotemsg] ^^ et ça me fait penser à http://lelombrik5.free.fr/Images/muizenopreis.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés