[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment,

ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir.

Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.

Gentleman, le prêtre dit : "Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je

dormirai sur le sol, dans le duvet." Alors qu'il venait juste de fermer

son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit : "Mon père,

j'ai froid". Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture

et la pose sur elle.

De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et

se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : "Mon père,

j'ai toujours très froid." Il se lève à nouveau, met une autre

couverture sur elle et retourne se coucher.

Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai siiiiii froid ." Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés."

Enfin exaucée, la nonne répond : "Oui mon père, c'est d'accord."

Et le prêtre crie : "Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, connasse !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois petite chates que traverssent la route mais il y a une flaque d eau sur la route... la premiere traverse sans se mouiller, la 2eme elle se mouille a moitier et la 3eme elle est trampe de la tete au pied...Un camion les choute et les tue...

une fois arrivée devant St Pierre,st p. dit a la petite chate toute seche d aller au paradis, pour la 2eme il réfléchi un peut et dit qu elle ira en enfere avec la 3eme...

Conclusion: quant les chates sont mouillée les saint sont dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois petite chates que traverssent la route mais il y a une flaque d eau sur la route... la premiere traverse sans se mouiller, la 2eme elle se mouille a moitier et la 3eme elle est trampe de la tete au pied...Un camion les choute et les tue...

une fois arrivée devant St Pierre,st p. dit a la petite chate toute seche d aller au paradis, pour la 2eme il réfléchi un peut et dit qu elle ira en enfere avec la 3eme...

Conclusion: quant les chates sont mouillée les saint sont dur...[/quotemsg]

Elle était déja passée y a pas si longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une souris tente de traverser une voie ferrée.

Elle commence à courir, quand un train arrive. Elle court, elle court, et crac... Elle se fait couper la queue.

Elle arrive de l'autre côté, mais elle se dit qu'elle doit retourner chercher son appendice. Et sur le chemin du retour, un autre train passe et lui coupe direct le tête.

Moralité: Les souris sont comme les femmes, elles perdent la tête pour un petit bout de queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une souris tente de traverser une voie ferrée.

Elle commence à courir, quand un train arrive. Elle court, elle court, et crac... Elle se fait couper la queue.

Elle arrive de l'autre côté, mais elle se dit qu'elle doit retourner chercher son appendice. Et sur le chemin du retour, un autre train passe et lui coupe direct le tête.

Moralité: Les souris sont comme les femmes, elles perdent la tête pour un petit bout de queue.[/quotemsg]

^^

et ça me fait penser à

http://lelombrik5.free.fr/Images/muizenopreis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement