[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Enorme!

J'imagine meme pas la prise de tete a filmer ça ;)[/quotemsg]

c'est clair...

le pire c'est que ce jeu (faire rebondir la piece sur la table et la faire tomber dans le verre) c'est un jeu a boire (suivant les regles, soit quand on réussi on fait boire qui on veut, soit quand on rate on doit boire).

J'imagine même pas l'état de ses potes quand il joue contre eux LOL. Même raide il doit les atomiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

le pire c'est que ce jeu (faire rebondir la piece sur la table et la faire tomber dans le verre) c'est un jeu a boire (suivant les regles, soit quand on réussi on fait boire qui on veut, soit quand on rate on doit boire).

J'imagine même pas l'état de ses potes quand il joue contre eux LOL. Même raide il doit les atomiser :D[/quotemsg]

:| bah nan justement, lui, c'est celui qui boit jamais vu qu'il perd jamais

Comment il doit avoir la mort en fait :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!

J'imagine meme pas la prise de tete a filmer ça ;)[/quotemsg]

Wha c'est trop la classe ! Il en rate pas une seule ! Je veux savoir faire pareil !

Là où la vidéo devient trippante, c'est quand ils commencent à lacher des gros "YES". Et évidemment, le point critique est atteint quand on a le Hansen qui s'étale par terre tellement il en peut plus de jouir en voyant son pote lancer ses 50 cents dans une bouteille en verre située à 2 mètres de là.

Non, franchement, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo du bac blanc de philo au début c'est marquer "dessin à refaire"

et pour moi le MS c'est plutôt un 12.5... :hello:[/quotemsg]

T'es fou ?

C'est pas un dessin, et si avec un truc pareil on avait 12.5 j'aurais eu 20 en philo.

[:edith] mais j'hallucine c'est monstueux cette video, mais les gars ils ont dû s'entrainer des années pour arriver à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris dans un état dépressif.

Quand j'étais gosse, je me souviens m'être fait saigner aux quatre veines, avec moult guides stratégiques et astuces bien tordes, pour pouvoir boucler les 120 étoiles de Super Mario 64.

Presque 10 ans après ça, je ne pensais pas trouver quelqu'un capable de me dégoûter du meilleur jeu de plate-forme jamais sorti.

Cet enfoiré expédie le jeu en 20 minutes 53 :sweat: . Et là, tout est dit.

Je vais faire un malaise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement