Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 http://www.flashplayer.com/animation/finalfantasygilquest_movie.phpj'adore xDD (Bon ok, il est tard... xD)[/quotemsg] [:draventigers:9] C'est complètement débile ! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Snoop a les mêmes aussi...[/quotemsg]non non, les miens sont beaucoups mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 http://www.flashplayer.com/animation/finalfantasygilquest_movie.phpj'adore xDD (Bon ok, il est tard... xD)[/quotemsg] olsen twinsKILL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Ah ouai j'ai adoré Et le moment dans le magasin de télés, "OLSEN TWINS GO SHOPPING" KILLLLLLLLLL DOUBLE KILLSTUNTMAN STYLE MO MO MO MO MO MO MONSTER KILL KILLIG SPREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Stress des exams? Merci de ne pas dériver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Stress des exams?http://img261.echo.cx/img261/6849/sarko1cx.jpg Merci de ne pas dériver [/quotemsg] ben commence par pas faire de blague sur la politique d'autant plus que c'est pas lui qui a inventé les CRS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Stress des exams?http://img261.echo.cx/img261/6849/sarko1cx.jpg Merci de ne pas dériver [/quotemsg] Excellent thamieu, tu t'rattrapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ben commence par pas faire de blague sur la politique d'autant plus que c'est pas lui qui a inventé les CRS...[/quotemsg] :heink: Le contraire n'a pas été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 :heink: Le contraire n'a pas été dit.[/quotemsg]c'est ce que laisse suggérer la photo..... enfin, je l'interprête comme ça. et je dois pas être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 c'est ce que laisse suggérer la photo.....enfin, je l'interprête comme ça. et je dois pas être le seul.[/quotemsg] On voit juste que ce qu'il fait a l'interieur (ministere) se voit dans la france (l'exterieur) Je voit pas ou il est dis qu'il a inventé les CRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Tiens, ça parle politique et y'a tout de suite polémique ^^ Faudrait éviter de toucher de près ou de loin à la politiques les djeun'z, ça pourrit les moeurs vosseyennes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 En même temps, c'est pas la question. Donc mettez un "lol, gg, mdr" et un gros smiley d'espagnole 'xD' et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ouais bon, désolé j'ai un esprit tordu. maintenant, pour rire à cette blague, faudra que j'oublie pas mal de choses. donc, désolé si j'ai pas rit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 En même temps, c'est pas la question.Donc mettez un "lol, gg, mdr" et un gros smiley d'espagnole 'xD' et on en parle plus.[/quotemsg] GG razor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 En même temps, c'est pas la question.Donc mettez un "lol, gg, mdr" et un gros smiley d'espagnole 'xD' et on en parle plus.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ouais bon, désolé j'ai un esprit tordu.maintenant, pour rire à cette blague, faudra que j'oublie pas mal de choses. donc, désolé si j'ai pas rit.[/quotemsg] C'est pas la question non plus, tu mets un "lol, gg, mdr" et un gros smiley d'espagnole 'xD' et c'est bon ! Diantre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ouais, si je trouve pas ça drôle je le dis pas? edit: juste pour voir si j'ai bien compris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ouais, si je trouve pas ça drôle je le dis pas?edit: juste pour voir si j'ai bien compris.....[/quotemsg] Ben je vais pas le sortir une 3ème fois.. au risque de faire un gros bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ben je vais pas le sortir une 3ème fois.. au risque de faire un gros bide.[/quotemsg]d'accord. xD :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 d'accord.xD :heink:[/quotemsg] ya ça aussi sinon => [:cybernetix:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ca les regroupe tous xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 ya ça aussi sinon => [:cybernetix:5][/quotemsg]t'en mêle pas toi. Sans vouloir faire le modérateur ou quoi que ce soit, là, dispute il n'y a pas lieu d'être et de plus ouvertement en vis-à-vis ça le fait pas tip-top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 t'en mêle pas toi.Sans vouloir faire le modérateur ou quoi que ce soit, là dispute il n'y a pas lieu d'être et de plus ouvertement en vis-à-vis ça le fait pas tip-top :/[/quotemsg] J'ai rien compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 t'en mêle pas toi.Sans vouloir faire le modérateur ou quoi que ce soit, là dispute il n'y a pas lieu d'être et de plus ouvertement en vis-à-vis ça le fait pas tip-top :/[/quotemsg] Oula c'était dur à comprendre ... t'as parlé mi homme mi Yoda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 J'viens de me réveiller [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés