phil302 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 M'en fous je les ai grilled [/quotemsg]C'est pas toi, c'est Xtab0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Qu'est ce qui crie et passe mal dans les couloirs ?[/quotemsg]:??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Un bébé avec un javelot dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est très capilotracté :pt1cable:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Un bébé avec un javelot dans la tête [/quotemsg]Le bébé Ag0nise.......... [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Aïe. [:dark-jedi:9] edit: @mota :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Autant l'hiver éclate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Que l'hétéroclyte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Aïe. [:dark-jedi:9]edit: @mota :kaola:[/quotemsg] Déja passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Aïe. [:dark-jedi:9]edit: @mota :kaola:[/quotemsg] Déjà passée Autant l'hiver éclate ...[/quotemsg]Nan je vois pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Petite blague pour Chico: Comment voit-on qu'une portugaise n'a pas de culotte ? Il y a des pellicules sur ses chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Que l'hétéroclyte ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 L'histoire se passe à Lourdes, plus précisement près de la fontaine aux miracles, justement réputée pour ses miracles, ce qui nous fait dire que la vie est quand même bien faite. Un sourd s'approche de la fontaine, et après quelques génuflexions et moultes prières s'arrose les oreilles avec l'eau sainte (et miraculeuse, ne l'oublions pas). Tout d'un coup, le pauvre bougre hurle à plein poumons : "J'ENTENDS ! J'ENTENDS ! C'EST UN MIRACLE !" La foule se lance dans un prière unanime à la gloire du Seigneur. Un aveugle arrive alors, et aidé par les fidéles, se passe lui aussi de l'eau sur les yeux après force pensées pieuses. Quelques secondes après, le voilà qui s'exclame à son tour : "JE VOIS MES FRERES ! JE VOIS !" La foule est en liesse, et on voit arriver un tétraplégique. La foule l'aide à s'immerger avec son fauteuil roulant dans la fontaine, et lorsqu'il en sort ... ... il a des pneus neufs. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Je la connaissais déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Je la connaissais, elle est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume ? Le fauteuil roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume ? Le fauteuil roulant [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai mis deux secondes à la comprendre ^^ C'est méchant tout de même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai mis deux secondes à la comprendre ^^C'est méchant tout de même ^^[/quotemsg] Pareil, ça a chauffé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume ? Le fauteuil roulant [/quotemsg] Je la connaissais deja, elle est enorme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Un peu délicate quand meme :/ Mais celle sur Lourdes, énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ouais ben puisque c'est la mode: Où trouve-t-on généralement un tétraplégique? Là où on l'a laissé Je sais pas pourquoi mais ça ne me fait plus rire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Quel est l'avantage de la maladie d'alzheimer. On peut cacher soi-même ses oeufs de pâques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Faudrait éviter de tomber dans les trucs un peu hard quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés