Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 laisse le parler.. si vraiment il fou la merde sur un topic, tu previens un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 (Le dernier que j'ai oublié de mettre, et pis y a personne sur le forum xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 (Le dernier que j'ai oublié de mettre, et pis y a personne sur le forum xD)http://simcamb.be/ressources/images/Luke/gay.png[/quotemsg] [:bzh] Bien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 (Le dernier que j'ai oublié de mettre, et pis y a personne sur le forum xD)http://simcamb.be/ressources/images/Luke/gay.png[/quotemsg] Huhu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Trouvé sur google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'vais l'mettre en fond d'écran tiens [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 tu m'étonnes pour une fois qu'on parle de nous "sérieusement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ca fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 ouaip Gmu peut etre fier de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 On se fait respcet nous Vivent nous, nous sommes les plus grands, les plus beaux, les plus forts (surtout moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 On se fait respcet nous Vivent nous, nous sommes les plus grands, les plus beaux, les plus forts (surtout moi).[/quotemsg] C'est volontaire ? Si oui, c'est pas dans Ali G ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Oui, mais pas pour AliG pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 tu m'étonnes pour une fois qu'on parle de nous "sérieusement"[/quotemsg]Y'a quand même un "girl" à la fin... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 RESTECP Sinon, http://www.laviedespingouins.com/file/alfred_lhomme_qui_se_prenait_pour_un_pingouin.mp3 mais faut être clairement motivé.. je vous conseille de le laisser en fond pendant que vous faites autre chose :| ou alors de le supprimer sans même l'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Il était passé sur france3 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 ha, je pensais que c'était un reportage radio :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 :X C'était en direct sur le plateau d'Evelyne Thomas. Avec son seau de sardines cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 :XC'était en direct sur le plateau d'Evelyne Thomas. Avec son seau de sardines cru.[/quotemsg] Faut dire elle est forte elle aussi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Merde, il habite Bruxelles, faut que j'l'élimine, pour le bien de la nation et puis, il se prend pour un pinguin, il vit avec 3500 pinguins => 1 de plus ou de moins...^^ EDIT: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/sujet-1606-1.htm#t17241 lisez les dernières réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 http://img.ircimages.com/ircimages/9/4/94b6f35412a1774c580aeed2aa9ddc3a.jpg Aie !! [:edith] http://img.ircimages.com/ircimages/c/b/cbc350410ebf50924738368144ed454a.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Merde, il habite Bruxelles, faut que j'l'élimine, pour le bien de la nation et puis, il se prend pour un pinguin, il vit avec 3500 pinguins => 1 de plus ou de moins...^^EDIT: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/sujet-1606-1.htm#t17241 lisez les dernières réponses ^^[/quotemsg]Pour l'Edit, n'empêche il a pas tout à fait tort :/ /me a déménagé vers une autre planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 *hum hum hum* 'culayyyyyyyyyy /me lance des fléchettes sur Thamieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 /me est tout troué mais a survécu C'est Noël, hé oui...Dans une famille toutefois assez aisée, on assiste au déballage des cadeaux de toute la famille... tout le monde déballe ses cadeaux, des tonnes cadeaux pour les frères et soeurs du petit Pierre qui commence à s'interroger, jusqu'à ce qu'il tombe sur une petite boite à son nom... Il se rue dessus, l'ouvre et constate... Une banane. Tout étonné en voyant ses frères et soeurs pleins de cadeaux innombrables, il va voir ses parents un peu triste... - Dis maman, pourquoi le Papa Noël m'a apporté qu'une banane ? - Tu sais combien tu coûtes au Papa Noël avec ton cancer... En fait c'est l'inverse de celles qu'on a l'habitude de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 On fait comme on peux quand on a un peu de temps... ++kaizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés