Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=1&post=8202&position=21#t54213[/quotemsg] Je vois pas ou est la blague :sweat: Peut etre ça :whistle: Réaction de HLmaster suite au post ci-dessusDésolé [:thamieuz3r0:3][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Moi aussi j'ai eu le droit a un Mp de sa part . edit:@tantale: Tes content maintenant :kaola:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 car source est vraiment pourri, en revanche c'est dommage qu'il n'y ai pas la convertion sous le moteur HL². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Réaction de HLmaster suite au post ci-dessusDésolé [:thamieuz3r0:3][/quotemsg] [:bzh] Ah c'est fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Trucs et astuces pour la démo de Battlefield 2En fouillant un peu dans nos forums Battlefield 2, vous trouverez : Comment virer les vidéos au lancement de la démo : il suffit de supprimer tous les fichiers .bik du dossier ...\mods\bf2\Movies SAUF les deux commençant par "menu" et celui qui s'appelle "noise". Comment jouer en 1280x1024 avec une image légèrement déformée : il suffit d'éditer votre raccourci et de mettre en cible : "C:\blabla\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024 Comment supprimer la limite de temps de 12 minutes : trouvez le fichier gpm_cq.py dans Standalone Demo Server/mods/bf2/python/game/gamemodes. Editez-le et placez un # devant la ligne host.registerHandler('TimeLimitReached', onTimeLimitReached, 1). Et c'est tout... quand le timing atteint 0, la partie continuera. Comment jouer en coop : lancez une partie solo sur la machine qui doit faire serveur. Les autres joueurs n'ont plus qu'à aller dans le menu multiplayer, cliquer sur "connect to IP" et entrer l'adresse du serveur. Comment jouer si vous possédez GeForce 4 : c'est simple, achetez-vous une autre carte. Nofrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://forum.presence-pc.com/presencepc/RemarquesSuggestions/Kangol-modo-pour-contre-sujet-1257-1.htmLa connerie humaine est sans limite.. surtout pour une poufiasse qui se croit intelligente :sweat: ça doit être une blondasse encore.. [/quotemsg] Y ont sympas les modos sur PPC putain. J'entrevois avec délectation la même discution vu d'ici. - Ouais c'est pas juste ! LS bon modo ou pas ? - ta gueule connasse, dégage - ouais c'est vrai, qu'est-ce tu nous broute là - Mega banttsodogravier - lockage de topic ! - bougez pas les gars, je me la fait en PV [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Oh oh mais je vois que t'es encore en train de me jouer des tours dans le dos... :kaola: Espece de ****** Sinon, on se moque pas de la photo truquée, elle date d'un an alors.... Bon je fais pas d'évolution, mais: http://meldeal.free.fr/hatebreed/Images/Diverses/Dark-Jedi.JPG [:carljonhson:5][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ah bah bravo hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Même pas drôle [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/clef-pour-hl-2-sur-steam--sujet-1691-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/clef-pour-hl-2-sur-steam--sujet-1691-1.htm[/quotemsg]Ya quoi a voir :sarcastic: :sarcastic: ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 un testeur d'interface de modération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Pas dans cet cat' mon coco C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.- Pas de problème, je vous laisse les clefs..... L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter. - Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ? - Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Pas dans cet cat' mon coco C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.- Pas de problème, je vous laisse les clefs..... L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter. - Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ? - Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..." [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Pas mal...merde ma bagnol passe pas les 130km/h je vais pas pouvoir tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Le sujet n'existe pas :/ [:edith] [:grillade] merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://waterminator.ifrance.com/court.wmv edit : 1 heure de décalage Ak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Le sujet n'existe pas :/ [:edith] [:grillade] merde[/quotemsg] Grillade de 1h30 minutes :ouch:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 J'me suis endormi sur la table :/ Pas mal ta blague thamieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Vous connaissez "Cillit Bang" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 http://waterminator.ifrance.com/court.wmv[/quotemsg] Moi, j'en consomme. Je pense qu'elle a due regretter sa phrase par la suite : |. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 "Un produit de grande consommation" skoi ce truc de ouf premacy!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 "Un produit de grande consommation" skoi ce truc de ouf premacy!? [/quotemsg] ça donne envie de l'acheter hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Vous connaissez "Cillit Bang" ?[/quotemsg] c'est du n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés